307 XS 1.6 HDI 110 CV commandée !

jerome_dje

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
239
0
0
Eh bien voila, ma commande est partie ! Un peu de détails pour les curieux:

- 307 XS 1.6 HDI 110 CV 5 portes
- Bleu Santorin, ambiance Cobalt
- Options: ESP, Alarme et Superverrouillage.

Je me tâte pour un kit Pocket PC + GPS Bluetooth (le même que remy_d1).

J'ai hâte de l'avoir :W :W
 


Felicitations !!! :)

Livraison debut janvier .... c'est bien ça. :)... moi c'est un mois de plus :?
 



Trop bête, :rolleyes: , j'ai oublié de mettre que j'avais pris le Pack Electrification 3 (lèves-vitres arrières électriques et rétros qui se rabattent électriquement). :)
 

Je n'imagine plus que la 307 en hdi 136 car ayant une 110 et ayant essayé une 136, le 110 me parait bien minable ! suffisant à 2 ou 3 personnes mais vraiment limite à 4 ou 5 personnes et un chargement dans le coffre.

Achete les pedales en options en cas de manque de puissance ! :W
 


Il est certain qu'entre un 136 et un 110 on trouve une différence.
vas-tu rouler tous les jours à 5 dans la voiture et en charge ? Non ! cela sera probalement très exceptionnel. Ce jour là, tu ne devras pas t'attendre aux mêmes réactions de ta voiture ! Normal.

les version HDI 110 (en 2.0 puiis maintenant en 1.6) restent les motoriations plus vendues car c'est le meilleur compromis.

Y a un aussi un peu marre de cette course à la puissance : si tu n'as pas le plus costaud (en moteur) tu ne peux plus te déplacer !
Je change souvent de veh (souvent est mêm un euphélislme :D) je passe de 110cv à 90, puis 110, bientôt 138, etc. j'adapte ma conduite à la puissance. C'est sympa d'avoir 138 voir 180cv (qd je roulai avec une Rc) sous le pied. mais 110 est bien suffisant !
 

Non, effectivement. Environ 50% de mes trajets se feront tout seul (boulot), 45% à 2 et 5% à 3 et +. Si ça ne me plaît pas, tant pis, je changerai, mais bon, le 1.6 HDI et ses économies me semblent vraiment être un bon rapport qualité / prix pour mon usage. :oui: Bon sang, que j'ai hâte de la conduire :)
 




He bien moi j'ai commande une :
407sw griffe 136ch gris fer
et j'espere la recevoir avant noel mais ma date de livraison maxi est pour le 10 janvier .Je croise les doigts : :rolleyes:
 

Je n'imagine plus que la 307 en hdi 136 car ayant une 110 et ayant essayé une 136, le 110 me parait bien minable ! suffisant à 2 ou 3 personnes mais vraiment limite à 4 ou 5 personnes et un chargement dans le coffre.

Achete les pedales en options en cas de manque de puissance ! :W

:rolleyes: