Alors voila mon retour qui n'est toujours pas définitif...puisque nous n'avons toujours pas récupérer notre 308.
Les réparations mécaniques ont été faites mais nous avons un gros problème de carrosserie :
Ils n'arrivent pas à obtenir notre Gris Artense sur les éléments repeints (aile et portière AVG + Pare choc AR) :
-1ere peinture : La secretaire nous indique que la nuance de couleur n'est pas la même et que "ça ce voit de loin". Ils décident de refaire d'eux même.
-2eme peinture : L'expert refuse les travaux de peinture car le vernis a un effet pot d'orange et le problème de nuance est toujours là...retour en peinture...
-3eme peinture : L'expert repasse une nouvelle fois et nous n'avons toujours pas la bonne nuance... L'expert refuse donc a nouveau les travaux.
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Nous rappellons donc le responsable adjoint du SAV Peugeot Slica États-Unis (Vénissieux dans le 69) qui nous prend pour des c*ns :
Ce sont les mots qu'il a employés:
"Vous êtes fatigants (...) Vous allez finir par rendre fou mes équipes à la force d'appeler toutes les 5minutes (...) La voiture est parfaite, vous n'avez qu'à venir tout de suite (...)
Nous nous rendons aujourd'hui à la concession, nous sommes reçu par le responsable du SAV qui nous indique que le problème viendrait du fournisseur de la peinture. Il n'arrive pas à reproduire la même teinte. C'est apparemment valable pour tout Peugeot.
Le responsable adjoint du SAV voulait donc nous livrer un véhicule non conforme.
Peugeot Slica nous propose alors deux solutions :
- soit on attend la résolution du problème par le fournisseur mais on ne sait pas combien de temps cela prendra (On nous parle d'un délai de 3-4 mois)
- Soit ils refont la peinture de ce fournisseur en appliquant la technique du dégradé sur toutes la partie gauche.
Finalement au long de la conversation nous comprenons que la solution imposée est celle du dégradé effectué avec la mauvaise nuance (dégradé atténuera le défaut de la nuance).
Nous sommes réellement déçu par le service rendu et avons réellement l'impression que le problème est pris à la légère.
Est-ce que quelqu'un sait comment joindre par mail le service réclamation PEUGEOT FRANCE ou même les associations de consommateurs ? Ou même d'autre idée, nous sommes preneurs... (Vous pouvez me répondre en MP).
Tu n as pas une assurance Protection Juridique ?