Bonjour
Je me pose des questions sur le fameux mode B qui est désactivé par défaut au démarrage.
Autant je vois bien l’utilité de l’activer en villé en électrique comme en hybride.
Autant je me pose la question sur voie rapide s’il ne vaut mieux pas le laisser inactif et ne l’enclencher que temporairement à l’approche de la sortie ou d’un péage.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur un même long trajet avec/sans, mais peut-être que certains d’entre vous si ?
Autre question, savez vous si les feux stops finissent pas s’allumer sur une forte décélération dû au mode B sans toucher la pédalle de freins ?
Je me pose des questions sur le fameux mode B qui est désactivé par défaut au démarrage.
Autant je vois bien l’utilité de l’activer en villé en électrique comme en hybride.
Autant je me pose la question sur voie rapide s’il ne vaut mieux pas le laisser inactif et ne l’enclencher que temporairement à l’approche de la sortie ou d’un péage.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester sur un même long trajet avec/sans, mais peut-être que certains d’entre vous si ?
Autre question, savez vous si les feux stops finissent pas s’allumer sur une forte décélération dû au mode B sans toucher la pédalle de freins ?