5 étoiles EuroNCAP pour 1007 !

En fait, j'en fais la remarque car, quand je vois que la malheureuse suzuki qui est en dessous, a obtenu 3 étoiles, il y a de quoi se poser des questions. :mouai:

Elle est très bien la Swift...

suzuki_swift01s.jpg


En plus, elle est plus grande que 1007 : elle joue dans la cour des 206 / Clio et doit donc proposer une plus grande partie déformable à l'avant... ça parait logique...
 

En fait, j'en fais la remarque car, quand je vois que la malheureuse suzuki qui est en dessous, a obtenu 3 étoiles, il y a de quoi se poser des questions. :mouai:

Elle est très bien la Swift...


En fait, j'aurai dû mettre entre guillemets :oups: car c'est seulement que je n'aime pas cette voiture au niveau du style.
En plus, elle est plus grande que 1007 : elle joue dans la cour des 206 / Clio et doit donc proposer une plus grande partie déformable à l'avant... ça parait logique...

Je ne dis pas le contraire (même si elle n'est pas immense non plus :D ), mais c'est seulement que ces résultats sont surtout destinés au grand public. La plupart des gens te diront que les suzuki, c'est de la merde (même s'ils ne savent pas ce que c'est!!!). Donc, si elle a plus d'étoiles que la 1007, tu vois la réaction. :mouai: :mouai:

Tout va dépendre encore de la façon dont les journaleux vont présenter les choses :rolleyes: :rolleyes:
C'est ça qui me fait le plus peur :rolleyes:
 

5 étoiles et 36 points au crash test Euroncap. C'est hallucinant :chinois: . 36 points c'est le score de la citroen C5 phase 2. C'est 3 points de plus que la modus pourtant 6 centimetres plus longue.

Moi je dis bravo Peugeot. :oui: :bien: