508 SW vs 308 SW

Cheticheti

Membre régulier
2 Novembre 2021
35
13
8
Annecy
Hello la comu,

Question pour les experts :coucou:
Seriez vous me dire quelles sont les différences entre la 308 SW GT et 508 SW GT-line ?
Merci de vos retour.
(si m'a commande normalement prévu en livraison dans moins de 10 jours de ma 308SW ne se fait pas, je me tournerais peux être vers une 508SW,ayant trouvé une bonne occaz:bounce:)
 

Mis à part que ce ne sont pas les mêmes gammes (mais ça tu le sais déjà), il y a quelques différences :
* pas le même système télématique : NAC d'un côté, IVI de l'autre
* 308SW-III pas encore lancée commercialement (donc ta commande n'arrivera pas dans 10 jours, c'est une certitude), alors que la 508SW existe depuis 2019
* sur 308SW-III, volume du coffre de 548 à 608 litres (respectivement hybride et thermique), et 530 litres sur 508SW
* la 508SW est plus longue (14,2 cm de plus)
 


si m'a commande normalement prévu en livraison dans moins de 10 jours de ma 308SW ne se fait pas

* 308SW-III pas encore lancée commercialement (donc ta commande n'arrivera pas dans 10 jours, c'est une certitude)

@Cheticheti , il y a comme un souci là... :mouai:

Une explication ?

PS : s'il te plaît, un pti effort d'écriture, j'ai mal à mon français :sweat: ;)
 

* Hybride : L'autonomie semble supérieure en 308 : jusqu'à 62Km en électrique pour 308, 52 pour la 508 ;
* Touches piano en 508, i-toggle sur 308 (selon version)
* Vision nocturne disponible en 508, pas en 308;
* Les comodos de régulation : tout passe au volant sur la 308;
* Boîtes automatiques uniquement sur 508;
* Quelques options disponibles que sur 508 : Suspension pilotée, siège passager AGR (uniquement conducteur sur 308)
* Effectivement la disponibilité aussi 'juste' ;)
 
Dernière édition:

Seriez vous me dire quelles sont les différences entre la 308 SW GT et 508 SW GT-line ?
Bah la 508 c'est désormais les "vieilles Peugeot".
La new 308 c'est nouveau design, nouveau standard, nouveau GPS, nouveaux équipements, ....
 

Je ne sait pas, mais pour la boîte automatique, elle figure bien au catalogue (les versions hybride l'on)
Pour ce qui est des 10 jours, impossible que tu l'ai car pas encore lancée en production elle l'ai juste pour les concession et encore une seule pour certaines car pas pour essai.
Siège AGR pour les versions hautes et en option pour certaine versions