Si c'est de Ced dont tu parles ?, non, mais moi situ ne serrai pas prés de bordeaux par hasard
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607_Obsidien
Si c'est de Ced dont tu parles ?, non, mais moi situ ne serrai pas prés de bordeaux par hasard
Ben je vois pas ce que je viens faire là dedans , j'y comprend rien au mazout et en plus je ne maitrise pas du tout le PPS, donc je ne vais pas être d'une grande utilité et puis ce week-end, j'ai beaucoup de chose de prévumoi je ne serai pas sur le fofo ce weekend mais peut etre qu'avec yann, vous pourriez faire quelquechose avec un diag à distance via internet si obs est d'accord<i></i>
Et il me semble t'avoir déjà dit que je ne pouvais-pas connecter mon PC portable à internetc'est 607 obsidien qui lui posséde une valise de diag et habites sur bordeaux et avec yann3 qui lui maitrise parfaitement la valise, ils pourront te faire un diag à distance si tu amménes ta voiture à obs et si il le veut bien et qu'il a le temps
yann prends la main sur le PC d'obs et fais le diag à distance via internet
Ben avec du filaire je peux, mais il faudrait une sacrée longueur et puis comme je te le dis, ce week-end, j'ai à fairememe avec du filaire, chez marlo par exemple
bonjour les gensle volet du haut doit etre ouvert au ralentit et à l'arret
celui du bas fermé dans les memes conditions
ensuite si l'un bouge et pas l'autre c'est que soit:
-tu as une électrovanne HS
-tu as des tuyaux percés ou mal branchés
-tu as le poumon de commande HS ----> mais ça tu as dis qu'il bougeait quand tu aspire dedans donc OK
d'ailleurs dans ce cas, quand tu accéléres, tu dois voir les 2 grosses durites gonfler et ça ce n'est pas normal