A voté !

207rc

Lion d'Or
27 Mai 2008
3 055
0
0
Voila un ce beau dimanche , allez vous vous deplacer pour glisser votre bulletin dans l' urne , ou pas ?
 



biensur,il ne faut pas se plaindre apres,quand on ne vote pas.
donc direction les urnes
c'est le seul moment ou le citoyen,decide de son avenir
 

c'est le seul moment ou le citoyen,decide de son avenir

Euh... Ca, je n'en suis pas certain ! Aujourd'hui, le "citoyen" ne décide plus de grand chose...

Mais bon, j'irai quand même voter, et introduirai même deux bulletins dans l'urne : moi + procuration.
 


Oui je vais voter, je devrais déjà y être allé, mais travail oblige j'irais en rentrant des moutons
 


Fait :sol:
Il y avait beaucoup de monde au bureau de vote :eek: . C'est vrais que d'habitude j'y vais plus tard et il n'y a personne :chinois: .

Bon maintenant c'est dimanche j'ai autre chose à faire [:unclebens:8] .
 




De toute façon, je pense que ceux qui ne vont pas aller voter ne vont pas venir ici le dire.
 

De toute façon, je pense que ceux qui ne vont pas aller voter ne vont pas venir ici le dire.

Bah si, justement, comme il fait moche et qu'ils ne sortent pas pour voter, ils n'ont rien d'autre à faire que squatter sur FP. :pt1cable:
 





A voté
10mn de queue dans notre "petit" bureau de vote (550 inscrits environs)
 

A voté aussi, il y avait pas grand monde dans mon bureau de votes, par contre celui de maman était bondé...... 3 personnes [:unclebens:8]
 






Oui ma mère m'a dit ca taleur aussi. :spamafote:
Idem en métropole, 27 pots de flamby contre 25 pots de yaourt hongrois, le pain serait derrière devant le reblochon
 

excellent :D

la france parle aux français :D

les carottes sont cuites

[:francis:1]
 

Idem en métropole, 27 pots de flamby contre 25 pots de yaourt hongrois, le pain serait derrière devant le reblochon

La réalité c'est que personne ne sait rein mais tout le monde s'amuse à balancer son info bidon juste pour faire un bon mot.

Lu sur Twitter #radiolondres

"les talonettes sont dans les cartons"
"le nain chausse toujours du 26"
"une vague de desertion dans la marine"
 


excellent :D

la france parle aux français :D

les carottes sont cuites

[:francis:1]

quel que soit le résultat, sortez la vaseline...
Si les espions du procureur lisent ça, vous croyez qu'ils viendront me chercher?