A voté !

au retour du vote, j'ai vu que ma carte d'électeur n'a pas été tamponnée!
 

Retourne voter [:unclebens:8]

Arfff, m... , trop tard !

Blague à part, quand tu oublies ta carte d'électeur, tu peux voter avec une pièce d'identité (on ne te la tamponne pas). Donc pas si grave...
 

Je me suis abstenu, je n'aurais pas voté à gauche et ne voulais pas voter à droite pour mettre des bâtons dans les roues du gouvernent (tant qu'à aller au casse pipe autant ne pas traîner en route :lol: ).
Mes deux seules satisfactions sont les gifles électorales de Ségolène et François :D
 

Retourne voter [:unclebens:8]

Arfff, m... , trop tard !

Blague à part, quand tu oublies ta carte d'électeur, tu peux voter avec une pièce d'identité (on ne te la tamponne pas). Donc pas si grave...
Tout à fait, j'ai voté aux différents scrutins avec mon passeport, RAS :chinois: .
C'est juste pour le premier vote ou je me rappelais de la salle... mais plus du bureau de vote [:unclebens:8] (il y avait 2 bureaux de vote dans la salle).
Mais bon après une rapide recherche ils ont retrouvé mon bureau :D .
 

Jour de votes pour les élections municipales . Perso , je voterai ce dimanche.
 

Fait :sol:
Il y avait beaucoup de monde au bureau de vote :eek: . C'est vrais que d'habitude j'y vais plus tard et il n'y a personne :chinois: .

Bon maintenant c'est dimanche j'ai autre chose à faire [:unclebens:8] .


plouf :confused: ;) :D :D


edit: arfff mal réveillé le petit [:kham:7] [:francis:1]


saférien plouf quand même mon ben :confused: [:francis:1] [:francis:1]
 

plouf :confused: ;) :D :D


edit: arfff mal réveillé le petit [:kham:7] [:francis:1]


saférien plouf quand même mon ben :confused: [:francis:1] [:francis:1]
Pas tous les weekend non plus [:unclebens:8]
Donc non ce dimanche je suis la.... et je vais aller voter bien sur :eek: .
Surtout que mon bureau de vote est à 25m à vol d'oiseaux et 50m à pied :D .
 

c'est fait pour nous deux (môman et moi ;) )

bon dimanche ben ;) :D
 

Pas tous les weekend non plus [:unclebens:8]
Donc non ce dimanche je suis la.... et je vais aller voter bien sur :eek: .
Surtout que mon bureau de vote est à 25m à vol d'oiseaux et 50m à pied :D .
si t'arrive a voler,ce sera plus rapide :D [:yann3]
cqfd [:alvone]
 

si t'arrive a voler,ce sera plus rapide :D [:yann3]
cqfd [:alvone]
Malheurseument je ne sais pas voler :spamafote: [:unclebens:8] .

Bon a voté :eek:

Bon dimanche à Manec, Yann3 et tous les autres qui iront voter :chinois: . Et un mauvais dimanche à ceux qui n'iront pas voter [:benigne] [:benigne] .
 


Bonjour à toutes [:remboses:1] é à tous [:remboses]

Idem il y à qu'une liste pas facile de bien choisir :love:
 

J'ai l'impression que les vocations diminuent. Habituellement, on a pas mal de listes et là, c'est creux. Seulement 3 listes.

le maire sortant divers gauche.
une liste unie droite + centre
et une liste lutte ouvriere.

Il est donc fort possible qu'il n'y ait qu'un tour.

Tres surrpris de ne pas voir de liste FN qui fait souvent un bon score par chez nous (15-20%).
 

a voté,pis 2 fois dans 2 bureaux different,procuration oblige
 

A voté .........2 listes ( sans étiquette ) , les anciens et une liste rajeunie ! :chinois:
 

On se dirige vers une abstention record :mad: :mad:
http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/03/23/municipales-le-taux-de-participation-a-midi-etait-de-23-16_4387962_1828682.html
Le taux d'abstention devrait s'établir à 20 heures autour de 38,5 %,
...
La participation définitive du premier tour des élections municipales de 2008 .... un taux d'abstention de 33,5 %, un plus bas depuis 1959

Et après les gens râlent contre les personnes élues.... commencer par les choisir en exprimant votre choix avant de râler contre leurs actions :gun: :gun: :gun: .

Ne laisser pas les autres décider à votre place :mad: :mad: .
 


On se dirige vers une abstention record :mad: :mad:
http://www.lemonde.fr/municipales/article/2014/03/23/municipales-le-taux-de-participation-a-midi-etait-de-23-16_4387962_1828682.html
Le taux d'abstention devrait s'établir à 20 heures autour de 38,5 %,
...
La participation définitive du premier tour des élections municipales de 2008 .... un taux d'abstention de 33,5 %, un plus bas depuis 1959

Et après les gens râlent contre les personnes élues.... commencer par les choisir en exprimant votre choix avant de râler contre leurs actions :gun: :gun: :gun: .

Ne laisser pas les autres décider à votre place :mad: :mad: .
[:chris34]

Entièrement d'accord avec toi , les gens râlent toute l'année ( surtout ceux qui ne votent pas ) et quand ils peuvent s'exprimer ils ne le font pas !! :heink: Et pas seulement aux élections locales !!!!

Il y a des peuples dans le monde qui aimeraient donner leurs avis , mais qui n'ont pas se privilège ........Mais les Français ce sont d'éternels râleurs ,,, c'est connu !!! :chinois:
 

depuis que je peux voter, je n'ai jamais raté un vote :)

Et chez moi aussi , un seul tour ! Normal .... une seule liste :/
 



salut,
sur rtl résultats pas encore dispo, sur france3 NpdC-PICARDIE de même alors qu'à la tv ils nous incitent à nous connecter à leur "outil performant". je parle des sites internet avec la carte des résultats.
 

Aucun résultat ici :non: merci :chinois: .

C'est un topic pour inciter les gens a voter, et ainsi décider activement des choix qu'ils veulent .. Et merci a Manec de l'avoir réveillé :coucou:
 

Bah on peut donner le resultat de chez soi.

Chez moi le maire DVG n'est finalement pas réélu au 1er tour et est meme devancé par le candidat LUD de 50 voix. LO a fait bien plus que d'habitude avec 6%. Il lui faudra donc un report des voix LO. Si l'opposition n'arrive pas à mobiliser un peu plus, alors il repassera.
 




Pas la peine , notre Maire est réélu depuis dimanche dernier ...