Actif ou Retraité ?

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Pour faire plaisir @reivillo :lol:

Alors voyons voir combien d'heureuxtraités nous sommes sur le fofo ???

Pour moi, ça va faire bientôt deux ans ;) pourvu que ça dure encore un p'tit moment :lol: :lol: :lol:

réouverture du sondage le 23/02/2011 à 08h30 :chinois: :chinois: :chinois:
 








actif et je le resterai jusqu'a ma mort, car vu comme c'est parti, pas de retraite en vue pour moi :lol: aller encore 33 ans de cotisations.........
 




Les étudiants !

ah! bein nan! c'est ni actif (pas encore, même s'ils sont en alternance), ni en retraite :confused: c'est beaucoup trop tôt pour les enfants :D :lol: :lol: :lol:

hé pis @remboses n'est pas étudiant, il me semble, je n'ai pas mis "pré-retraité" non plus parce que ç'est une catégorie "en voie de disparition" :spamafote: :lol: :lol:
 

hé pis @remboses n'est pas étudiant, il me semble, je n'ai pas mis "pré-retraité" non plus parce que ç'est une catégorie "en voie de disparition" :spamafote: :lol: :lol:

Bah il est "en formation MEI"... :confused:
 




Vu sa signature ca me semble une fausse piste. :lol:

Puis un étudiant aurait pu se payer une 307 puis une 308 ? :p
 

Puis un étudiant aurait pu se payer une 307 puis une 308 ? :p

vui :chinois: un ami qui etait en terminale avec moi et qui y est toujours dailleur (rater le bac ce con :) ) a sorti sa 308 premium pack neuve du garage en mars dernier
 




Regarde sa signature.

Cela ne m'aide pas plus car tout dépend, qui paye la formation ?

Si c'est l'employeur, les cotisations continuent, tout pareil :lol:

Par contre, si c'est genre FPA, c'est l'état, donc pour les cotisations, c'est dans le cul lulu, je sais, je l'ai eu dans le c** pour neuf mois de FPA :spamafote: :D
 




ah! bein nan! c'est ni actif, ni en retraite :confused:

Et moi je suis quoi ? :D Parce que je suis étudiant en Droit et chargé de tutorat en 1ère année !

Ce qui est sûr c'est que je suis pas en retraite !
 

Et moi je suis quoi ? :D Parce que je suis étudiant en Droit et chargé de tutorat en 1ère année !

Ce qui est sûr c'est que je suis pas en retraite !

bein! tu réponds à la question toi-même [:cerruti]

edit: un petit rappel --> actif = une personne qui est rentrée dans la vie "active définitivement", autrement dit --> elle a finie ses études :spamafote: :D
 

actif depuis 11 ans mais jusqu'a quand :confused: dieu seul le sait :D la retraite, plus on s'en rapproche plus elle s'eloigne :whistle:
 

bein! tu réponds à la question toi-même [:cerruti]

edit: un petit rappel --> actif = une personne qui est rentrée dans la vie "active définitivement", autrement dit --> elle a finie ses études :spamafote: :D

Mouhais, comme dit si bien Delarue "ça se discute" !

Je ne travaille pas bénévolement. Je suis employé et payé par l'université. Pendant la séance de tuto j'ai pas le statut d'étudiant mais je suis un salarié de l'université. J'ai donc un emploi. De plus je suis sur le marché du travail ; par exemple actuellement je suis "démarché" par une autre fac de droit.

:)