Age des heureux conducteurs de la nouvelles 3008

Bonjour,
46 ans depuis qques jours.
Beaucoup de Peugeot à mon actif (voir ma signature ) ...
 



Bonsoir, 66 dans 17 jrs et j'ai hésité pour commander une 3008 blanche, j'ai donc pris rouge pour faire ressortir mes cheveux blancs.
 


Bonjour
J'ai 66 ans
Ma premiere voiture etais un BMW700
depuis je suis en France (1984) j'ai toujours eu de Peugeot
104 305 405 406Break 307Hdi 207HDIBreak 3008HDi et j'attend
maintenant ma 3008 Allure Business PT130 BVA
Je viens de recevoir mon allure business.meme motorisation que toi...LE TOP...pour le moment. Je croise les doigts pour que ça dure.
Pas de capot qui vibre, il est bien aligné
Moi j ai 41 ans
 

Bientôt 41 ans....un peu plus de 22 ans de permis...que des Peugeot(307/407/3008/3008 II...le plus réussi de mon point de vue...surtout notre GT....incomparable aux autres (pourtant toutes, toutes options et neufs...)
 


Bonsoir
47 ans . Presque 29 ans de permis. Fan de WAG, plusieurs audi et au fil des ans et agrandissement famille 4*4 Toyota et SUV Nissan.
1ère fois que je craque devant une Peugeot. 3008 GT line 150 commandée et qui arrive normalement avant Noël! J'ai hâte !!!!
 





Bonsoir,

72 ans en ce qui me concerne.
En attente de livraison d'une 3008 GT Gris Amazonite < full options > commandée en concession, le 29 mars 2017, qui devrait intervenir semaine 2/2018.
Bonne soirée.
 

Bonsoir,
je fais figure de petit jeune.. 28 ans pour moi, enfin j'en avais 27 à la réception du véhicule.
Et non pas de famille pour ma part, j'ai pris la voiture pour sa gueule, les technologies ;)
 

T'inquiètes pas Vaty.
Je viens de atteindre 73 ce mois ci.
Je roule en Allure Puretech 1.2L 130 EAT6; 12800 km depuis 8 mois.

J'ai pris l'option Sièges électriques AGR pour le cas où j'aurais mal au dos, quand je serai vieux ...
 




Bonjour, 64 ans....une 104zs en 1977, Renault 20 d'occasion, quelques nissans , une Skoda Octavia, une 308sw blanc nacré,.... Et une 3008 gtline rouge depuis 17 jours.
 

bonjour 64 ans fin d'année :coucou:
je sort de 14 ans avec un scenic 2 :) et je le garde il me va bien
le 3008 c'est pour les beaux jours :confused:
 

Salut la compagnie, 48 pour moi.

la 3008 sera la 3ème commandée. Etant un ancien VWtiste, Pour le prix, on a bien plus et la qualité Française n'a vraiment pas à rougir des "prémium" allemands! Maintenant, il est vrai que niceau reprise véhicule, on est en fonction du véhicule 2000 à 3000€ moins cher.

Mais voilà, il faut savoir ce que l'on veut :)
 


Bonsoir
47 ans . Presque 29 ans de permis. Fan de WAG, plusieurs audi et au fil des ans et agrandissement famille 4*4 Toyota et SUV Nissan.
1ère fois que je craque devant une Peugeot. 3008 GT line 150 commandée et qui arrive normalement avant Noël! J'ai hâte !!!!
Idem que phil65... 47 ans, 29 ans de permis et ancien de chez VW.. .tiguan dsg 4motion full options.
C'est ma Première Peugeot neuve, j'ai craqué pour son look et design...je l'ai commandé SANS MÊME L'AVOIR ESSAYÉ :pt1cable: :pt1cable:
Le plus long était l'attente 7 mois... Désormais c'est oublié et que du bonheur, surtout le son focal, :coucou:
 

Perso j'ai 41 ans bientôt 42 mais avec ce nouveau joujou, moi qui aime conduire je viens de rajeunir de 10 ans !

Le grand retour du Plaisir au volant avec ce nouveau 3008 et je pèse mes mots...

Quel bonheur ce comportement routier ! :sol:
 

Bonjour,
49 pour le moment, 50 fin mai !! et livraison prévue de ma titine le 31/5/18 !!! :bounce:
Première voiture neuve, et première voiture française !!
Ai été chez VW/Audi depuis +-25 ans !!
 

Bonjour à toutes et tous
Moi 56 et ravi de mon achat et choix.
Bonne journée assez glaciale
 

37 ans pour moi, livraison lundi prochain. Et pour ceux qui se moquent des plus de 50 ans avec l'informatique embarquée, vous êtes au courant que certains sont du métier depuis des lustres avant l'apparition des smartphones? Y a des gens plus jeunes qui sont plus paumés que des "vieux" avec les nouvelles technos... (exemple ma femme...). Bon après perso, je suis informaticien et je serai plutôt du genre à vouloir hacker les systèmes du 3008 juste pour le plaisir :D
Mais franchement vieux ou pas, n'importe qui s'intéresse aux options trouvera ses marques rapidement. Et quelque soit l'âge !
 

bonjour 64 ans fin d'année :coucou:
je sort de 14 ans avec un scenic 2 :) et je le garde il me va bien
le 3008 c'est pour les beaux jours :confused:
Ah lala le scenic2! J'en ai eu un d'occas et c'était pas sexy mais tellement bien niveau habitabilité avec les enfants! Ensuite remplacé par un scenic3 un peu bof niveau design et motorisation (quoique faisant le job). Et maintenant J-6 avant 3008, 1ere fois où je suis autant excité de récupérer une voiture neuve!
 

37 ans pour moi, livraison lundi prochain. Et pour ceux qui se moquent des plus de 50 ans avec l'informatique embarquée, vous êtes au courant que certains sont du métier depuis des lustres avant l'apparition des smartphones? Y a des gens plus jeunes qui sont plus paumés que des "vieux" avec les nouvelles technos... (exemple ma femme...). Bon après perso, je suis informaticien et je serai plutôt du genre à vouloir hacker les systèmes du 3008 juste pour le plaisir :D
Mais franchement vieux ou pas, n'importe qui s'intéresse aux options trouvera ses marques rapidement. Et quelque soit l'âge !
La soixantaine bien sonné mais en parfait état , échange vieux smartphone contre jeune femme paumée [:kham:7]

Faire proposition au FP qui transmettra :pt1cable: