Age des heureux conducteurs de la nouvelles 3008



C'est une voiture de Sénior ?
Il paraît qu'on est Sénior après 50 ans ... Mdr ,
Mais on peut profiter de la vie jusqu'à 80 ans sans problème ...
 

Vue que l'acheteur de voiture neuve a en moyenne + de 50 ans… Va falloir attendre pour que la moyenne descende :D
 

J'ai 39 ans mais quand je suis sorti de la concession avec le bon de commande ,j'ai discuté longuement avec un bonhomme qui a pas loin des 70ans qui était garé à coté de ma voiture et venait de commander une 3008 allure teinte Cooper en remplacement d'une 3008 1ère version.
Comme quoi ,elle attire les regards la bête :)
 


49 ans (pour quelques jours encore) et bientôt ma onzième Peugeot.

102 (cyclo), 104 GL, 205 XRD, 205 Dturbo, 306 Dturbo, 406 TurboD12, 307 SW, 407 SW, 3008 1.6 HDI 112cv, 3008 Phase II 1.6 HDI 115cv et bientôt Nouveau 3008 GT Line 2.0 HDI 150.
 









Grrrrrrrr, on est pas vieux après 50 ans , j'espère ,
On a fait que la moitié du parcours , j'rigole ...
 

37 ans quand je recevrai mon 3008 GT en janvier prochain. Je n'ai jamais été aussi impatient pour un véhicule !

1998 < 106 equinoxe 1.1 60 ch < 2003
2004 < Clio 2 1.4 16V 98 ch < 2006
2011 < DS3 Sport Chic e-HDI 115 ch < 2014
2014 < DS4 Electro Shot 1.6 e-HDI 115 ch < 2017
2017 < 3008 GT Blue HDI 180 EAT6 < 2019 ?
2019 ? < 3008 GTI Hybride 300 ch ????

Bref ma deuxième Peugeot après ma toute première voiture il y a 19 ans ! Qui a 3 fois plus de chevaux mais qui pèse presque le double que la 106 (1460 kg contre 835 kg pour la 106).
 



Je me demande pourquoi des gens votent blanc ! :confused:

:coucou:
c'est la couleur de leurs cheveux (comme moi 62 ...) ???
:sol:

Pour essayer d'éviter ce problème, il faut signaler avant le texte du sujet que regarder le résultat fait un vote blanc ... ce qui devrait Obliger de voter en découvrant le topic ...
 

42 ans pour moi et j'suis content de bientôt rouler dans une voiture de vieux :lol:
 


Je me demande pourquoi des gens votent blanc ! :confused:


Parce que je ne suis pas proprio de 3008 II alors je ne suis pas concerné par le sondage et ne veux pas le fausser en votant :eek:
 


Parce que je ne suis pas proprio de 3008 II alors je ne suis pas concerné par le sondage et ne veux pas le fausser en votant :eek:

C'est dommage de ne pas donner son avis sur une couleur et de se sentir Non concerne lorsque l'on n'envigeage pas d'acquérir le dit véhicule.
En fin de compte, lorsque l'on est dans le véhicule la couleur de la carrosserie ne compte pas du tout.
La peinture est extérieure donc pour les autres qui la voient. On choisi donc une couleur pour les autres .
Ceux qui la choisissent en premier pour soi font partie des gens qui souhaitent être vus et de ce fait s'identifier au message que peut "véhiculer" la couleur de leur voiture !!!
Bon il avouer que maintenant avec les formules bi- ton mon raisonnement devient contestable.
L'évolution vers des véhicules tri-ton sera t elle de bon ton ???
À vous répondre
Enfin je reformule que c'est dommage que l'on n'exprime pas son avis de couleur même si l'on n'achètera le véhicule
Je m'excuse de vous en faire voir de toutes couleurs avec ces propos :)
 

Euh baron_noir je ne sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne :D
Thomas explique qu'il a voté blanc c'est à dire qu'il a regardé les résultats du sondage sur l'âge sans donner le sien ;) Ça n'a rien à voir avec la couleur de la voiture !! :pt1cable:
 

Bonjour,

heu..........64 dans 2 mois 1/2. Pris gris Artense pour 2 raisons. C'est une couleur des moins salissante selon moi et comme je ne lave pas souvent mes véhicules....Elle me plait aussi dans cette teinte. Sinon j'aurais aussi beaucoup aimé un véhicule noir (j'adore) mais bonjours les dégâts sur les petites routes de campagnes, boue etc...j'ai eu du blanc je trouvais assez salissant et des couleurs sombres vert bouteille ou rouge un peu bordeaux 206 idem se salissait vite....voila

Bon je vote

Cdlt

JJ
Mince, vu les résultat j'ai pris une voiture de.....d'jeuns :lol:
 


bonjour beretbasque,

l'option AGR ne me déplaisait pas mais...peinture metal + gripcontrol +
TOP + pack driv assist....cela commence a faire beaucoup j'ai du faire des choix sinon.....j'ai des problèmes parfois de dos alors pour débrayer bonjour la douleur la avec la boite EAT6 la jambe ne bougera déjà plus.... ;)

J'adore ton humour : Sièges électriques AGR pour le cas où j'aurais mal au dos, quand je serai vieux ... :lol:

Effectivement c'est dans la tête que cela se passe, on peut être "âgé" est avoir l'esprit + jeune que certains de 40 ans...

JJ
 

:bounce: on a nos ptits vieux du Muppets Show Waldorf et Statler :lol:

C'est de l'humour bien sûr Papy et Beretbasque :coucou: