Bonjour à tous,
Grosse tuile cet après-midi, ma femme veut prendre ma voiture (la sienne n’a plus de ventilation loi des séries ) et à peine partie, elle a des défauts en cascade sur le tableau de bord genre défaut moteur arrêter la voiture et anomalie ASR/ESP
Une petite recherche sur internet (j’ai une 3008) m’indique que le terme ASR/ASP est générique et peut avoir une multitudes de raisons.
En appuyant sur l’accélérateur à l’arrêt cela plafonne à 2000 tours et on sent que cela broute.
J’ai tenté de rouler un peu avec et pas possible d’aller plus loin que le 2 eme rapport et lorsque que cela monte un tout petit peu, je dois repasser sur le premier rapport et tout ces tests avec une vitesse maximale de 20 km/h.
Une idée sur la raison de la panne? Serait-ce inconscient de me rendre (en roulant) dans mon garage Peugeot à 10 km de mon domicile?
Merci.
Grosse tuile cet après-midi, ma femme veut prendre ma voiture (la sienne n’a plus de ventilation loi des séries ) et à peine partie, elle a des défauts en cascade sur le tableau de bord genre défaut moteur arrêter la voiture et anomalie ASR/ESP
Une petite recherche sur internet (j’ai une 3008) m’indique que le terme ASR/ASP est générique et peut avoir une multitudes de raisons.
En appuyant sur l’accélérateur à l’arrêt cela plafonne à 2000 tours et on sent que cela broute.
J’ai tenté de rouler un peu avec et pas possible d’aller plus loin que le 2 eme rapport et lorsque que cela monte un tout petit peu, je dois repasser sur le premier rapport et tout ces tests avec une vitesse maximale de 20 km/h.
Une idée sur la raison de la panne? Serait-ce inconscient de me rendre (en roulant) dans mon garage Peugeot à 10 km de mon domicile?
Merci.