Arche sable

numero9du08

Peugeot Addict
4 Novembre 2012
117
0
0
123
bonjour, bonsoir,
Quelqu'un sait si on peut commander chez Peugeot les arches de toit couleur sable.
Si oui sous quel référence? et à quel prix?
 


bonjour, bonsoir,
Quelqu'un sait si on peut commander chez Peugeot les arches de toit couleur sable.
Si oui sous quel référence? et à quel prix?

:coucou: ben sur la nouvelle Z l'option arche noir et déja à 600€ donc faut s'attendre au meme prix voir meme plus. Et à tu penser au film thermo car y à pas que le carbone qui éxiste y'a la couleur genre or ou autre meme qui ferai meme effet en plus prononcer meme.
 

oui c'est ce que je pensais mais je voulait l'effet brillant comme les arches d'origines. J'ai contacter un garage près de chez moi qui fait vitre teintées et pose de film carbone je lui ai demander pour les couleurs qu'ils pouvait avoir ils doit me recontacter.
 

oui c'est ce que je pensais mais je voulait l'effet brillant comme les arches d'origines. J'ai contacter un garage près de chez moi qui fait vitre teintées et pose de film carbone je lui ai demander pour les couleurs qu'ils pouvait avoir ils doit me recontacter.

Pour l'effet brillant tu parle bien de ceux qu'on à actuel les alu , ben pour sa sinon un coup de produit et c de nouveau brillant .
Et sinon pour les echantillons moi j'ai un nuancier que j'ai eu chez HEXIS ( notre partenaire ) et y'a pas mal de couleur. perso pour les retro sa sera carbone mais les arches je sait pas encore je me tate :lol:

PS : et pour les vitre teinté tu fait la lunette Arr aussi .
 

alors je vais faire rétro, toit et le boudin de calandre avant en carbone et il ne fait pas la lunette arrière il me semble, mais je vais teinter les 4 latéral au maximum sa va assombrir un peu plus la lunette arrières.
Oui je parle de cet effet la :)
 

alors je vais faire rétro, toit et le boudin de calandre avant en carbone et il ne fait pas la lunette arrière il me semble, mais je vais teinter les 4 latéral au maximum sa va assombrir un peu plus la lunette arrières.
Oui je parle de cet effet la :)

Dac et sans etre indiscret combien il te prend pour tout sa ( film thermo ).
Moi si je passe par un pro sa sera juste pour le toit car les autre piéces sa devrait aller vai faire un test bientôt.
Et pour les vitres teinté je comfirme que sa assombri la lunette arr mais par contre si je peut me permettre un petit conseille met du film teinté à 15% se que j'ai actuellement car aprés tu y voit plus rien la nuit moi je l'ai mit au taqué pour la loi car au dessus c'est pas homologué il me semble.
Et j'avait mis à fond sur mon ancienne voiture pour essayer et j'y voyait plus la nuit.

Ensuite pour les arches alu si tu veut leur redonner un effet brillant faut mettre du produit va voir en section Lavage et entretien on en parle actuellement .
 

Ok. Pour les vitres teintées il me demande 190€ je sais après je ne lui ait pas encore demander le pris pour le film. je dois aller le voir demain ou jeudi si j'arrive a me liberer demain pour les couleurs disponibles.
 

Ok. Pour les vitres teintées il me demande 190€ je sais après je ne lui ait pas encore demander le pris pour le film. je dois aller le voir demain ou jeudi si j'arrive a me liberer demain pour les couleurs disponibles.
Pour les vitres sa va c'est correcte, et sinon tu pourra me tenir au jus juste pour le toit combien il ferai si sa te derrange pas.Merci.
 

Les arches Sable coûtent environ 750€ HT l'unité !

Perso, j'adore cette couleur d'arches rarissime qui donne beaucoup de classe à la RCZ, comme en atteste cette photo de ma RCZ (avant que je ne lui monte les jantes Solstice) :

71410.jpg
 


Les arches Sable coûtent environ 750€ HT l'unité !

Perso, j'adore cette couleur d'arches rarissime qui donne beaucoup de classe à la RCZ, comme en atteste cette photo de ma RCZ (avant que je ne lui monte les jantes Solstice) :

http://i41.servimg.com/u/f41/17/31/99/68/71410.jpg

Tu m'étonne j'adore les sable mais le chrome noir et pas mal aussi mais les noir maintenant sont bien aussi je sait pas trop sur ma bleu se qui ferai le mieu .
Belle Z en tout cas.
 


Tu m'étonne j'adore les sable mais le chrome noir et pas mal aussi mais les noir maintenant sont bien aussi je sait pas trop sur ma bleu se qui ferai le mieu .
Belle Z en tout cas.

un noir mat sur ta bleu irait bien je pense
 



un noir mat sur ta bleu irait bien je pense

Oui c'est vrai aussi je vai voir à sa, mais en meme temps j'ai peur que sa fasse trop sombre peut etre et en plus pour moi l'arche alu c'est l'original et on la reconnait grace à sa c'est unique .
Mais je vai voir bientôt regarder à sa.
 



j'aimerais aussi faire installer le wip nav plus mais je vais d'abord voir pour le prix ^^
Pour sa y a pas de souci vu que j'en suis equipé et ( Tang aussi d'ailleur un wipcom3d meme ) mais pour le prix faudra voir dés qu'il y en aura d'occas, car je changerai surement le mien aussi pour le wipnav +.
 

je vais deja me renseigner chez peugeot étant donner que d'origine l'option est a 800€ et non 2000€
 

je vais deja me renseigner chez peugeot étant donner que d'origine l'option est a 800€ et non 2000€

Tu peut tout à fait le faire toi meme en passant par des interfaces et en achetant le tout sur le coincoin.
Regarde le tuto de tang : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/peugeot-faisceau-planche-sujet_1233_4.htm
 


par contre attention, elles se rayent très vite! Je parle en connaissance de cause...
 


les arches sables! Pour avoir eu 2 Rcz, la mienne et celle de mon amie, la mienne arche sable : Un peu de poussière rimait avec grosses microrayes, la sienne arches normales, ca allait beaucoup mieux... le rendu est cela dit magnifique oui, quoique ca dépend la couleur...



J'avais un bon produit a l'époque pour les faire briller, c'est du... Miror! lol
 

Deux autres vue de ma RCZ, avec les Sortilège d'origine puis les Solstice :

03.jpg


Il faut savoir que par temps ensoleillé, la couleur est très claire, presque alu !

370078IMG1117.jpg


C'est quand il fait gris que le coloris Sable ressort :)
 

Je trouvais que les arches sable était pas top (sans les avoir vues), car je pensais qu'elles etaient mat comme l'alu.

Mais en faite c'est magnifique sable brillant....
 

Je trouvais que les arches sable était pas top (sans les avoir vues), car je pensais qu'elles etaient mat comme l'alu.

Mais en faite c'est magnifique sable brillant....

La on dirai les chrome noir comme sur la limited mais les photos sont peut etre trompeuse.