Arche sable

Elles sont magnifiques ces arches, sur le configurateur elle faisait trop "jaune" sable et ne m'interessait pas.Si j'avais vu des photos comme les votres j'aurais pris ces arches sans hésiter.
 

Elles vont très bien aussi avec le Rouge Tourmaline :love:

575582IMG6844.jpg
 

Elles sont magnifiques ces arches, sur le configurateur elle faisait trop "jaune" sable et ne m'interessait pas.Si j'avais vu des photos comme les votres j'aurais pris ces arches sans hésiter.

put*** idem pour moi.

Sur le config je n'aimais pas du tout, et la photo avec la z noir, c'est magnifique ...

Très très classe ....
 

Voila deux photos ou on voit bien l'effet différent, sur l'une on remarque peu la couleur, sur l'autre c'est limite noir ! Je suis d'ailleurs super déçu de ne pas avoir pu les commander sur ma nouvelle Z :( C'était vraiment la ptite touche perso de ma Z mes arches sablesssss !





 


pas pour le moment ou alors uniquement pour la R qui a l'air d'avoir des arches sables!
 

Les superbes arches Sable ne sont pas au catalogue français, mais elles sont dispos chez les mandataires visiblement !
 


C'est dommage qu'une femme pose ses pieds avec talon sur la carrosserie,presque une blonde!!!!!!!!
 

Photo surprenante dans le Auto Plus de cette semaine, consacré notamment à la tenue de route des Peugeot. On y voit cette nouvelle RCZ avec plaque française, visiblement Brun Guaranja et surtout avec les arches Sable alors qu'elles ne figurent pas au catalogue des options en France :heink:

622025IMG20130221130352.jpg


En tous cas, cette teinte Brun avec les arches Sable, c'est très joli ! ne manque plus que le cuir blanc/crème et c'est parfait !
 

Photo surprenante dans le Auto Plus de cette semaine, consacré notamment à la tenue de route des Peugeot. On y voit cette nouvelle RCZ avec plaque française, visiblement Brun Guaranja et surtout avec les arches Sable alors qu'elles ne figurent pas au catalogue des options en France :heink:

http://img15.hostingpics.net/pics/622025IMG20130221130352.jpg

En tous cas, cette teinte Brun avec les arches Sable, c'est très joli ! ne manque plus que le cuir blanc/crème et c'est parfait !
C'est une présérie, peut être sera-t-elle proposé plus tard :spamafote:

Punaise les arches sables, qu'est ce que c'est beau en fait...
 

Moi je trouve pas que ce soit beau ces arches sables. Toutes les photos où vous dites qu'elles sont belles, sont celles où justement, elles ressemblent à autre chose qu'à du sable. :pt1cable:
Ce qui me fait dire que vous n'aimez pas le sable pour leur rendu 'normal' (celui de tous les jours), mais pour leur rendu en conditions exceptionnelles :D
Perso, je trouve que ça fait vieux papy, ça fait toujours 'décalé', 'à coté de la plaque', 'mal intégré' sur une voiture comme la RCZ.
Par exemple, sur la tourmanile (où il y a la fille assise dessus), le rendu 'sable' est carrément immonde (avec en plus ce toit noir). C'est une horreur, un massacre. C'est bien simple, on dirait une voiture réparée avec des tas de pièces venant d'une casse. Genre, 'j'ai plus un radis pour refaire la peinture'.
 


Photo surprenante dans le Auto Plus de cette semaine, consacré notamment à la tenue de route des Peugeot. On y voit cette nouvelle RCZ avec plaque française, visiblement Brun Guaranja et surtout avec les arches Sable alors qu'elles ne figurent pas au catalogue des options en France :heink:

http://img15.hostingpics.net/pics/622025IMG20130221130352.jpg

En tous cas, cette teinte Brun avec les arches Sable, c'est très joli ! ne manque plus que le cuir blanc/crème et c'est parfait !

penchée comme ça on voit ce que peu donner une phase 2 rabaissée lol...
 

Moi je trouve pas que ce soit beau ces arches sables. Toutes les photos où vous dites qu'elles sont belles, sont celles où justement, elles ressemblent à autre chose qu'à du sable. :pt1cable:

Par exemple, sur la tourmaline (où il y a la fille assise dessus), le rendu 'sable' est carrément immonde (avec en plus ce toit noir). C'est une horreur, un massacre.

"Sable", "Beige", "Doré", perso peu importe que cela ressemble à du "sable", j'adore ce rendu aussi bien quand il ressort beige par temps couvert ou en soirée ou quand il ressort alu avec une pointe de doré quand il fait soleil :sol:

Quant à la photo avec la Tourmaline, au contraire cela rend super bien avec ce rouge, je trouve.

Les goûts et les couleurs blablabla... :D
 

Photo surprenante dans le Auto Plus de cette semaine, consacré notamment à la tenue de route des Peugeot. On y voit cette nouvelle RCZ avec plaque française, visiblement Brun Guaranja et surtout avec les arches Sable alors qu'elles ne figurent pas au catalogue des options en France :heink:

http://img15.hostingpics.net/pics/622025IMG20130221130352.jpg

En tous cas, cette teinte Brun avec les arches Sable, c'est très joli ! ne manque plus que le cuir blanc/crème et c'est parfait !


bizarre sur la photo il y a une barette "feux de jour" qui est éteinte???(la droite)
pourtant les barettes sont en mode "veilleuse" vu que les xénons sont allumés?
 

Elles s'éteignent selon la position des roues! Dans un virage à gauche, la gauche reste allumée la droite s'éteint et quelques secondes après le retour en ligne droite les deux se rallument... Si j'ai bien tout suivi !
 

Elles s'éteignent selon la position des roues! Dans un virage à gauche, la gauche reste allumée la droite s'éteint et quelques secondes après le retour en ligne droite les deux se rallument... Si j'ai bien tout suivi !

sauf que sur la photo on a l'impression qu'elle toune a gauche et c'est la barette gauche qui s'éteint,non?
 

sauf que sur la photo on a l'impression qu'elle toune a gauche et c'est la barette gauche qui s'éteint,non?
Humm il me semble que l'ont en a déja parler et que c'était à cause de la photo c'est un effet et pareil pour les vidéo elle clignotte carement, et pour l'avoir vu je comfirme qu'elle ne clignotte pas et ne signale pas non plus le changement de direction.
 

Si c'est sa j'en vois pas du tout l'intérêt et je trouve sa même nul! C'est pas sur certaine voiture où tu as les antibrouillard qui s'allume dans le sens du virage pour mieux l'éclairer! La les leds n'écalire rien du tout...