Architecture BSI 206 HDI 1,4 de 2003

hades974

Membre
23 Septembre 2011
7
0
0
Bonjour, je suis tous nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider, en vous remerciant d'avance de vous pencher sur mon problème.
J'ai une 206 HDI 1,4 de 2003, 3 portes avec toit ouvrant.
La télécommande de ma clef étant complètement HS, je me suis tourné vers internet et j'ai commandé un nouveau système de centralisation, comprenant un boitier récepteur à brancher et deux clefs. Et maintenant, je suis à la recherche de l'architecture électronique de la BSI, correspondant à mon véhicule, afin de pouvoir brancher le boitier sur l'ouverture et la fermeture des portes, les clignotants ainsi que les vitres électriques.
J'ai trouvée une architecture, qui ne correspond pas à la mienne. Sur celui que j'ai trouvé, il y a deux connecteurs, un bleu et un jaune de 26 broches chacune. Sur ma BSI, il y a 3 connecteurs, un gris, un blanc et un noir de 40 broches chacune.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentil. Je suis partie chez Peugeot, qui m'a répondu qu'il ne fournissait pas ce genre de plan.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
 


Bonjour ced079, je te remercie de prendre le temps de te pencher sur mon problème. 
Voici l'infos que tu ma demandé : VF32C8HXF42999861
Merci  :wahoo:
 



pourquoi tu n'as pas commander une nouvelle télécommande, tu aurais eu moin de souçi.
70 € phase 1
90 € phase 2
 

Bonjour, je m'étais renseigné avant. Chez Peugeot 1 clef me coûte 150€ (clef + synchronisation). Tandis que ce kit m'a couté environ 60€ avec deux clef. J'ai juste à le brancher moi même, et comme j'aime bien bricoler sa ne me dérange pas. :)
 

en 206 pas besoin de la cléf, juste l'émetteur qu'il faut télécoder.
kb66a01b.jpg
kb66a01a.jpg
 

Salut LeCriss100 et merci pour ces infos. Cependant, j'ai déjà mon boitier qu'il me reste à brancher. J'attends avec impatience le plan BSI que ced079 va me fournir.
 


Bonjour, je suis de retour sur le forum, toujour a la recherche d'un plan détaillé de ma BSI. Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serai très sympa. Merci d'avance.
 

je pense que tu t'es embarqué dans une bonne galère, et tout cela pour un émmetteur à 70,00€