aucun régulateur de vitesse sur ma 407sw normal?

ddeep

Peugeot Addict
24 Mai 2009
46
0
0
123
Bonjour à tous.

J'ai acquis ces derniers jours une 407 sw executive pack 2l de 136ch du 05/2005, mais je n'avais pas remarqué qu'il n' y avait pas la commande du régulateur et le limiteur de vitesse. Mes questions sont les suivante: est-ce normal? puis-je en rajouter un? Mais je trouve étrange qu'il y ait plusieurs options comme les feux/essuie vitre auto ect... mais pas ce régulateur qui se trouve pourtant en série sur d'autre executive pack. Pouvez vous m'éclairez, merci.
 


Es tu sur et certain que c'est bien une Executive Pack ?

Ne serait ce pas un modele export ?
 

De plus à l'époque la mienne n'avait que le régulateur, pas de limiteur ! :eek:
 


Je vous confirme c'est bien le modèle Executive Pack du moins ce qui est marqué sur les papiers et il n'y a aucune mention spécifiant que c'est un modèle export. Normalement dans cette version si je me trompe pas, il y a bien le régulateur et le limiteur de vitesse? En tout cas au niveau du volant du coté gauche il y a un cache à la place de la manette. @+
 


Donne moi ton N° de VIN par MP, je te donnerais la version exact de ton auto ;)
 

Donne moi ton N° de VIN par MP, je te donnerais la version exact de ton auto ;)


As tu accès aussi a ce qui a été changé quand il y a un contrat d'entretien ?

Amicalement.
 

Les papiers, c'est pas forcement la vérité. :eek:

Y'a déjà eu des tromperies.


Certainement. Mais j'ai acheté cette voiture dans un concessionnaire. Je fais juste confiance.
 

A t'elle les sieges AV électriques et le radar de recul et le chargeur CD dans le coffre

Si Oui executive Pack sinon executive....
 

Tiens en parlant des sièges avant électrique,
La mienne les a mais peut t'on ajouter la mémorisation conducteur en 2ème monte ?

Amicalement.
 

Tiens en parlant des sièges avant électrique,
La mienne les a mais peut t'on ajouter la mémorisation conducteur en 2ème monte ?

Amicalement.


Nan reservé à la Feline avec la colonne de direction électrique ;)
 

A t'elle les sieges AV électriques et le radar de recul et le chargeur CD dans le coffre

Si Oui executive Pack sinon executive....


Oui je confirme elle a toutes les options que tu décris sauf le regul :confused:
 

a tu envoyer ton numero de serie par mp pour te renseigner sur tes optionns ?
 

Oui c'est une bien une exécutive pack et origine france ;)
 



GUERART, as-tu accès aux données de contrat de maintenance d'un véhicule ?
Car sur le mien y avait un contrat et plein de lignes d'affichées mais ils ont pas
voulu me dire ce qui avait été fait.

Amicalement.
 

Nan, seul le concessionnaire ou l'entretien a été fait y a accès ;)
 

Nan, mistère :D

Ok, mais il n'y aurait pas une histoire d'année? ya t'il d'autre personne qui n'ont pas de régulateur sur leur 407sw datant du 05/2005?

autre chose penses-tu que je pourrais en faire monter un?
 

Je me souviens que le regul était indispo au tout début de la 407 mais mon pere a eu une 407 Griffe hdi 136 en Octobre 2004 et il y était

Normalement la tienne devrait l'avoir à moins qu'elle ait été fabriquée avant Sept 2004

Donne nous son num DAM 5 chiffres commencant par 10***
 

Je me souviens que le regul était indispo au tout début de la 407 mais mon pere a eu une 407 Griffe hdi 136 en Octobre 2004 et il y était

Normalement la tienne devrait l'avoir à moins qu'elle ait été fabriquée avant Sept 2004

Donne nous son num DAM 5 chiffres commencant par 10***
J'ai déjà regardé :D
 

Nan, seul le concessionnaire ou l'entretien a été fait y a accès ;)

Bizarre car elle a été suivie dans le sud et le concessionnaire de chez moi y a accès et
je l'ai vu de mes propres yeux.

Amicalement.
 

Bizarre car elle a été suivie dans le sud et le concessionnaire de chez moi y a accès et
je l'ai vu de mes propres yeux.

Amicalement.
Ha ouais, il y a des trucs bizarres sur ton auto [:guerart:5]
 

Ok, mais il n'y aurait pas une histoire d'année? ya t'il d'autre personne qui n'ont pas de régulateur sur leur 407sw datant du 05/2005?

autre chose penses-tu que je pourrais en faire monter un?

la mienne est une exec pack de 02/2005 et elle a le regul !
 

la mienne est une exec pack de 02/2005 et elle a le regul !

Ouè donc il y a un truc louche sur cette voiture. D'après le concessionnaire, à une période ce n'était pas de série mais elle date du 18/05/09 et la tienne du 02/2005 et elle en est pourvu. Bizarre!

Personne ne sait si on peut se monter un régul?
 

Je me souviens que le regul était indispo au tout début de la 407 mais mon pere a eu une 407 Griffe hdi 136 en Octobre 2004 et il y était

Normalement la tienne devrait l'avoir à moins qu'elle ait été fabriquée avant Sept 2004

Donne nous son num DAM 5 chiffres commencant par 10***

Si elle devrait l'avoir, il doit bien y avoir les connexions disponible derrière le cache? Je vais regarder ca de plus près demain.