Autoradio en CAN ou VAN

anthonyb2349

Nouveau membre
20 Mai 2008
3
0
0
Bonjour à tous !!!
Une question me trotte dans la tête, je possède une 307 année 2002 avec l'autoradio d'origine donc pas MP3 !!! J'aimerais savoir si c'est possible de changer mon autoradio, c'est à dire de mettre bien sûr un autoradio d'origine mais qui fait MP3 pour garder mon affichage ???
Si oui, pouvez vous me donner les références de cet autoradio ?
Cordialement Anthony, je vous remercie pour vos réponses
 

:coucou: le MP3 sa sert juste a lire des cd gravé normalement sa la fait sur celui d'origine.
sur le chargeur cd de la 307 phase I griffe le chargeur lit les cd gravé il pourtant il ne fait pas mp3
 

307 de 2002 ====> VAN donc il n'existe pas d'autoradio d'origine qui lise le MP3, par contre tu peux trouver de nombreux autoradios seconde monte qui te permettent de lire du MP3 et qui te permettent via un adaptateur supplementaire (compte une 100aine d'€) de récuperer la commande au volant et l'afficheur déporté comme avec l'autoradio d'origine.

Va voir chez Alpine par exemple
 

oui voila je voulais dire sa sauf que comme il a dit qu'il voulait un autoradio d'origine je ne l'ai pas ecrit.
 

Merci pour cette réponse, par contre pour l'autoradio alpine, je serais OK mais pouvez me donner des réponses et l'adaptateur à acheter pour éviter que je me trompe ! Merci en tout cas pour les réponses !!
 

http://www.sono-tuning.com/product_info.php?cPath=1_2_44&products_id=3535
celui est il compatible ? faut-il acheter encore une connectik avec celui la ?
 


Ou tu prends un autoradio RB3 cassette, puis tu te trouves une cassette MP3 à 2€ ;)

dans le genre solution bien pourrie :lol:

plus serieusement pour avoir des references va dans le topic intitulé " RD4 à viré"
 

dans le genre solution bien pourrie :lol:

plus serieusement pour avoir des references va dans le topic intitulé " RD4 à viré"

Meuh non s'pas pourri, vu le prix des RB3...et en + on garde l'affichage déporté... :eek: ;)
 

En fait il y a plus simple, tu achetes le kit ref CTVPGX010 de chez www.connects2.com tu le branches sur la sortie chargeur et tu peux brancher ton lecteur MP3 dessus par contre attention a la difference d'impedance entre la sortie du lecteur MP3 et l'entrée du boitier (risque de volume faible en lecture MP3 si pas la bonne impedance)