Avez-vous fait votre déclaration d'impôts par Internet ?

Fait aujourd'hui. Toujours le dernier moi. :lol:

Encore un p'tit cheque cette année mais les belles années sont derrieres. :/

Et puis reste la CSG derriere. :/
tu viens de faire ta déclaration ?
pas un peu à la bourre :confused:
 

Euh non la zone C avait jusqu'au 19 juin en télédeclaration. Reste plus que la zone B qui a jusqu'au 26 et les expat' je crois qui ont jusqu'au 15 juillet.
 


Oui ca suit le calendrier des zones, mais je ne comprends pas pourquoi pour declarer on a 3 zones differentes. C'est à cause de bison futé ? :voyons: :lol:
 

Oui ca suit le calendrier des zones, mais je ne comprends pas pourquoi pour declarer on a 3 zones differentes. C'est à cause de bison futé ? :voyons: :lol:
Boah ça évite qu'on entende à la télé que le serveur a encore sauté... tout le monde veut se connecter en même temps :D :D .
Cette année ça a été super fluide :bien: .
 

Ah oui, c'est vrai, j'avions pas pensé à ça. C'est vrai que c'était plutot correct meme pour le last day. Toutefois, moi j'avais des problemes par moment qui faisait monté le processeur en utilisation ce qui bloquait un peu ma machine.
Par contre, un peu chiant quand tu as plusieurs formulaires à remplir. il ne fait pas le lien entre eux et du coup il faut penser à remettre les resultats de l'un sur la déclaration de base.

M'enfin l'essentiel c'est que la ligne du bas soit négative. :p
 

Par web' le week-end dernier.
Première fois vu que d'habitude, ce n'était pas possible dans notre cas car il était impératif de joindre les justificatifs.

Et cette année, les impôts vont nous donner plus de 1300€, on va pouvoir partir en vacances. :bounce:
 

Bah c'est bizarre qu'ils exigeaient les justifs :voyons:

Sinon, je vois que tu as eu un beau resultat. :bien: J'ai eu de tres tres belles années avec des gros cheques mais ils ont changé le systeme et du coup ca se reduit à peau de chagrin. Cette année, je ne devrais avoir que dans les 350 euros. :/

Ce qui est bien avec le net, c'est qu'on a le calcul avec le resultat direct à la fin. Comme ça c'est clair.
 

j'ai jamais recu de chèque de la part des impots....

et les chèques à faire sont de plus en plus gros :/
 




effectivement : pas marié, 1 seul enfant, 2 salaires conséquents :D

(les seuls investissements défiscalisés que j'ai sont...off-shore :whistle: )
 

ouais rien qui aide quoi. :p
Perso en 20 ans, je crois que j'ai payé 1 seule fois des IR. J'ai toujours touché.
Mais bon, j'ai payé beaucoup de CSG. Saloperie de CSG.... :kaola:
 

t'as ton propre business ?

ceci explique cela :chinois:
 


Je suis salarié mais j'ai des parts d'une entreprise familiale.

:lol: :lol: :lol:
Sacré @dav" : tu appelles ça "être salarié" alors que tu voyages toute l'année :p

Il a son bureau en 1ere classe dans toutes les compagnies aériennes :p

Pour la "petite entreprise familliale" : c'est bien vrai ça ;)
 

Je voyage pas beaucoup moi. (en tout cas pas assez à mon gout). Je fais surtout voyager les clients.
Et j'ai jamais gouté à la premiere. (mais à la business oui :D)