barre de toit de style???

Ben oui, elles sont réfèrencées peintes comme je l'ai dis plus haut :
support "noir onyx" et enjoliveur "gris alu" ;) ;)
Reste la visserie qu'il faut aussi ;) ;)
 

Support onyx et enjoliveur inox. :sol:
C'est clair non? :confused:
Pas de peinture la dessus bande de gougnafiers... :non:
 

Je viens d être livré d un 5008 PP sans barre (évidemment)... Qq un a t il le prix précis en concession de ces fameuses barres de style, car j'ai pas vraiment eu de solide informations de la part de mon cc. Ni d'ailleurs sur le service box de peugeot... Merci de vos infos les gars...
 

Voilà le plan des barres de styles et rail de toit :
R%E9f%E8rences%20barres%20de%20style.jpg


Alors, je pense qu'il te faut les supports noir onyx droit et gauche : 8319.R3 et 8320.N1 et ensuite les enjoliveurs gris alu qui vont dessus : 8319.R2 et 8320.N2 + le reste de la visserie, agraphe, entretoise et écrous ;)

Aucune idée des prix, je n'ai pas accès, si quelqu'un pouvait nous les fournir ;) ;)
 

mon concessionaire me reponds que cela n est pas possible
le systeme de fixation de la piece 10 et des barres de toit 11 ne sont pas les memes et ne se posent qu'en usine.

si quelqu un reussit à se les faire posees, merci de prevenir chez qui et a quel tarif
 




En concession ils confondent systématiquement avec des barres pour coffre de toit et en effet pour celle ci il y a une différence au niveau des attaches au niveau du toit selon si on se trouve devant un 5008 5 ou 7 places (Longeur de pavillon différent apparemment)... On m'a confirmé auprès de 3 concessions différentes: Angoulême, Cognac et Périgueux qu'il était possible d' installer les barres de style (couleur Alu plus les supports noirs Onyx mais pas de PRIX !!!!!!!!!!!!
 

Les pavillons sont identique en 5 et 7 places...

La distance des points d'ancrages et peut être differente mais j'en doute. :sarcastic:
 

Bonjour,


plusieurs personnes sur le forum ont trouvé un concessionaire qui leur dit qu il est possible de monter
les barres de toit de style en post équipement.

POURQUOI PERSONNE N A DE DEVIS, et bien parce que ce n est pas possible.... peut etre dans le futur
y aura t il un kit d adaptation, pour l instant il faudrait démonter l intérieur de l habitacle pour changer
le systeme de fixation.
 

Je me suis également renseigné chez mon CC, mais apparemment le 5008 étant assez récent (et les barres encore plus) ils n'ont pas toutes le données.

Donc soyons patient.....wait
 

Bonjour,

J'ai pu obtenir quelques tarifs (TTC) pour les éléments de la barre longitudinale par rapport au plan du toit fourni par Seb66Playa :
- 8320K3 et 8319P8 (enjoliveurs) : 71,76 x2 euros
- 8320N1 (support) : 449,11 euros
- 8319R3 (support) : 125,58 euros (non ce n'est pas une erreur, apparemment il y a un côté qui est plus cher).
- 8104W3 et 8104W4 (support fixation) : 29,90 x2 euros
- 832145 (entretoise) : 1,44 euros les 6
- 832132 (clip) : 0,56 euros les 2
- 693691 (Ecrou à embase) : 5,82 les 6

Soit le total à 785,83 euros facturé en pièces détachées si vous "perdez" vos vos barres...sans parler de mains d'oeuvre !!!
Quand Peugeot veut dédommager 250 euros pourl'absence de ces barres, ils se moquent des clients
?
 

Ça ne m'étonne pas ces différences de prix droite/gauche...
Pour les seuils de porte en alu, c'est la même chose, un coté très cher et un côté à un tarif très petit... Va comprendre...
 

Bonjour,

J'ai pu obtenir quelques tarifs (TTC) pour les éléments de la barre longitudinale par rapport au plan du toit fourni par Seb66Playa :
- 8320K3 et 8319P8 (enjoliveurs) : 71,76 x2 euros
- 8320N1 (support) : 449,11 euros
- 8319R3 (support) : 125,58 euros (non ce n'est pas une erreur, apparemment il y a un côté qui est plus cher).
- 8104W3 et 8104W4 (support fixation) : 29,90 x2 euros
- 832145 (entretoise) : 1,44 euros les 6
- 832132 (clip) : 0,56 euros les 2
- 693691 (Ecrou à embase) : 5,82 les 6

Soit le total à 785,83 euros facturé en pièces détachées si vous "perdez" vos vos barres...sans parler de mains d'oeuvre !!!
Quand Peugeot veut dédommager 250 euros pourl'absence de ces barres, ils se moquent des clients
?

Bonsoir,

En fait c'est assez logique niveau prix.

Chacun sait bien que si l'on veux acheter une voiture en pièce détachées elle coute au moins trois fois plus cher... sans compter la main d'oeuvre.

:coucou:
 

Des clips en plastique vendus a 3.8€, c'est pas cher, c'est de l'arnaque mais bon....on a pas le choix.
Les pièces Tata sont meilleure marché...
Si ca continue, y venderont plus rien...
Surtout pour une piece achetée 0.4€ chez un sous traitant...
Argent facile.
 


c'est bien d avoir mis le plan et les tarifs,ils sont dispo chez les concessionnaires depuis au moins 2 mois mais la reponse est toujours la meme: pas montable en post equipement
les pieces sont également différentes si le toit est panoramique ou non
 


on dirai que c est effectivement les memes,

cependant la pièce 20 a disparu , c est peut etre ce qui a fait dire au concessionnaire que c est different


mais la vrais question est et reste le montage en post équipement
 

Je suis d'accord sur cette fameuse question, mais tout est là sur le plan, ça doit se monter ;)
 

je pensais comme toi mais les concess disent non

ta 5008 a-t- elle les barres
et le feux de ta photo ?
 

Je ne l'ai pas encore, mais j'espère avoir les barres de style oui, et pour les feux, tous les 5008 ont ceux de ma photo (prise des photos officielles de peugeot) ;)
 

oui effectivement les feux en regardant de tres tres pret sont comme sur la photo .
en les regardant "normalement" ils paressent différent, mais il est classique de jouer sur les angles de vue et la lumiere pour faire des photos
de pub
 

C'est pour ca que j'aime cette photo, elle fait ressortir les feux d'une très belle façon !!! :love:
 

bonjour Seb, sais tu ou je oeut aller pour avoir plus d info sur le moteur essence du 5008 le 1.6 thp?

merci d avance Seb
 

Tu veux savoir quoi ?exactement ???

Voilà déjà de quoi se faire plaisir :
http://www.peugeot-citroen-moteurs.fr/cache/docs_public/6666cd76f96956469e7be39d750cc7d9/22_fr-fr_fiche_publique.pdf
 

merci mil fois SEB, je voulais connaitre un peut mieux des infos, des opinions sur ce moteur car tres tres dur de trouver des gens qui l ont(peut etre que je cherche mal aussi)
en tout cas merci pour ta reponse Seb
 

les barres de styles sont de série sur un premium pack
mais peut on les retirer ?