Barres de toit 308T9 avec toit vitré

cb66

Lion d'Or
2 Février 2009
4 160
85
48
Pyrénées Orientales
Bonjour,
Un éventuel client pour ma 308T9 avec toit vitré me demande si les barres de toit (porte ski ou porte coffre) sont autorisées sur cette auto bien qu'il y ait des écrous dans les entrées de portes.
Il possède actuellement une mégane 3p avec toit vitré qui bien que disposant des écrous est interdite de barres de toit.
Je n'ai pas encore consulté le manuel de bord ni interrogé le vendeur de mon agent.
Avez vous une réponse à mon souci???
Merci
 


Merci B308 en attendant ta T9 tu es déjà bien documenté sur les accessoires!!
Je te souhaite d'être satisfait de ta nouvelle 308.

N'ayant jamais eu dans ma collection "d'ancienne 308" je ne peux pas comparer, mais je trouve cette T9 globalement très réussie, après avoir parcouru environ 1000km depuis sa réception. Merci
 

Sur mon ancienne T7 avec TVP aucun problème avec les barres
 

J’ai rentré hier soir sur le site FR une config de 308T9, dans le point 5 accessoires/ solutions de transport on trouve (entre autre) les barres de toit a 145 €
:)
 

J’ai rentré hier soir sur le site FR une config de 308T9, dans le point 5 accessoires/ solutions de transport on trouve (entre autre) les barres de toit a 145 €
:)
Les configurateurs internet sont très souvent moisis.... c'est donc pas une référence [:unclebens:8] .
 

Les configurateurs internet sont très souvent moisis.... c'est donc pas une référence [:unclebens:8] .
Je ne suis pas d'accord..! :non:
J'ai utilise le configurateur pour choisir mes options, c'était du tout bon au centime pres..
:ange: