besoin d'aide ou retour d’expérience

teddy59330

Membre
23 Septembre 2014
8
0
0
bonsoir

les amies je possède une 206 2L HDI 90 CV DE 2003 voiture d'occasion qui a très mal étai entretenue par sont ancien propriétaire véhicule pour le quelle je suis entrain de remettre en êta après de huile qui pissé par la vanne egr dont j'ai changé le turbo et la vanne egr problème réglé et disparu cette foi si j'aimerais avoir des infos sur la pompe injection car elle fuit depuis peut par en dessous et comme pour change les joints de cette pompe je doit la démonté et faire distribution j'ai opté directement par sont changement seulement y a un hic la nouvel pompe d'occasion que j'ai démonté sur un moteur qui a 74m kilomètre j'ai oublier de la pigé et faire des repères savez vous si cette pompe a besoin d’être calé ou pas car j'ai pu lire sur internet que les hdi non pas besoin de calage de pompe d'injection ou a défaut comment récupéré ou la remettre sur le bon calage ou repère merci d'avance si possible de la revue technique ou photo m'aiderais beaucoup également pour faire distribution je serais ravi merci d'avance