Big problème de consomation

:lol:

C'est pas pour toi Arnaud, c'est pour nono. Suivant [strike]qu'elle[/strike] quel type de chaussure, ça [strike]pourais[/strike] pourrait expliquer sa conso.

Je [strike]croit[/strike] crois l'avoir [strike]deja dis[/strike] déjà dit mais sur le [strike]meme troncon [/strike] même tronçon que je [strike]connait tres[/strike] connais très bien, avec mes [strike]chaussure[/strike] chaussures de conduite je suis dans les 5-6l/100 en [strike]instantanné[/strike] instantané et avec mes santiag je suis à 10l/100.

C'est pour [strike]sa[/strike] ça que maintenant je [strike]conduit[/strike] conduis qu'avec mes [strike]chaussure[/strike] chaussures de conduite, hi-tech comme tu dis :lol:

[:francis] Il faudrait essayer avec des ballerines et des chaussons de danse peut être qu'en roulant le moteur renverrait du carburant dans le réservoir [:adri:1]

Par contre si les chaussures hi-tech arrivent à corriger la conso :lol: elles ne peuvent rien pour l'orthographe ça c'est sûr !
 



c'est la premiére fois que j'entend ça!!!! :lol: :lol:

je conduis en chaussure montante ou chaussure de ville ou sandale, ça n'a jamais changé mes conso et ce sur tout les vehicules que j'ai eu et j'en ai eu :( ;)
Quand tu as l'habitude de conduire avec des chaussures de conduite, tu augmente ta conso avec les autres type de chaussure parce que la semelle est plus dur voir plus epaisse et donc, tu ne sent pas tres bien (voir pas dutout) les pedales alors tu auras tendence à accelerer plus fort et à freiner plus fort aussi.

Si j'aurais eu la possibilite de venir au rasso bah je t'aurais fais le test et tu verra que ce que je dis en ce moment est vrai.

Apres, c'est sur qu'il est possible que toi ça ne te ferra pas la meme chose puisque tout le monde est different ;)
 

Quand tu as l'habitude de conduire avec des chaussures de conduite, tu augmente ta conso avec les autres type de chaussure parce que la semelle est plus dur voir plus epaisse et donc, tu ne sent pas tres bien (voir pas dutout) les pedales alors tu auras tendence à accelerer plus fort et à freiner plus fort aussi.

Si j'aurais eu la possibilite de venir au rasso bah je t'aurais fais le test et tu verra que ce que je dis en ce moment est vrai.

Apres, c'est sur qu'il est possible que toi ça ne te ferra pas la meme chose puisque tout le monde est different ;)

cela me fait penser bigrement à un certain ... JCVD ( Jean Claude, Van Damme) . Pas vous ???? :love:
 











Existe t-il un topic qui ne part pas en cacahuète dans la section 607 ??? :ange:


vi vi, ça existe :mad:

il y a en à de très sérieux avec moultes détails du pourquoi et du comment :pt1cable:


d'un autre coté quand un topic démarre sur de mauvaises bases après le modo n'y peut pas grand chose :sweat:


quand je lis ça :

J'ai fait un test qui est le suivant, j'ai mis 20 € dans ma voiture soit environ 14.5 litres de gasoil.
Après avoir fait un environ 20 km de ville et le reste d'autoroute a 110 km/h je n'est fait que 120 km et en tapant bien dans la réserve !


[:francis:1] [:francis:1]


je ne suis pas plus étonné que ça de la réaction des garçons par la suite :D


je ne suis pas intervenu exprès pour laisser le fil se dérouler :lol:


faut être sérieux aussi un peu :sweat:

une conso ça se calcule sur 5000/15000kms voir plus :whistle:
 




Quelle conso ?

Mazout ou bière ? :p

Pour ma part, j'ai réussi à descendre à 5.49l/100 sur un plein sur un trajet domicile travail uniquement (120 km A/R par jour) sur route de campagne et autoroutes urbaines (et quelques ralentissements et bouchons en RP).

Aussi, sur un trajet Grenoble -> Serre-Chevalier via col du lautaret -> La Ferté Alais -> Dijon, à 137 au régulateur sur autoroutes, j'étais à 6.7 l/100.

Vivement que j'enlève le FAP :D
 

Sur 19000 km (depuis que j'ai acheté la voiture enfait... ) J'ai une conso moyenne de 6.6.

Maintenant que je ne prend que des petites routes et de la ville je suis en moyenne à 7.4 / 7.5.
 

sur 5 000 km je suis en moyenne a 8.1L / 100 je trouve sa beaucoup pour une 2.2L hdi // mon frere en c6 v6 hdi il est a 8.5L/100 :(
 

ben non 8.0 pour un 2.2 136cvx avec son fap, son egrn et sans reprog



C EST NORMAL!!!!!!!
 

ok j'ai plus l'egr depuis hier je l'ai condamné on verra si y a une petite difference :D