Boitier aide au stationnement

Victor29

Nouveau membre
3 Septembre 2015
3
0
0
Bonjour,
quelqu'un peut-il me préciser où se trouve le boitier d'aide au stationnement arrière sur 3008, et comment y accéder?
J'ai une fuite sur le vérin droit du coffre, qui je pense est à l'origine d'une défaillance du système d'aide au stationnement.
Merci.
 

Hum !!! Tu en es sur car cela me semble fort peu probable !!!!

1- Le vérin ne contient pas assez d'huile pour faire disfonctionner un circuit !!!
2- Vu où il est placé, le vérin ne peut prendre contact avec aucun circuit

A voir pour autre chose ...
 

Hum !!! Tu en es sur car cela me semble fort peu probable !!!!

1- Le vérin ne contient pas assez d'huile pour faire disfonctionner un circuit !!!
2- Vu où il est placé, le vérin ne peut prendre contact avec aucun circuit

A voir pour autre chose ...

trés juste !! et tu aurais déja de l'huile dans le coffre d'abord !!
 

Non, je ne partage pas vos points de vue.
On peut voir clairement les traces d'huile. L'huile a coulé derrière les protections en plastique, elle est passée derrière le feu arrière droit que j'ai d'ailleurs démonté, et les traces continuent entre la carrosserie de l'aile et le parechoc.
Merci tout de même pour vos réponses.
 


Bonjour, pour la photo c'est trop tard, vérin à la poubelle et remplacé. Il était complétement HS, le coffre ne tenait plus ouvert.
Le vérin était complètement vidé de son huile qui a ruisselé derrière le feu arrière.
Bonne journée.
 

Bonjour, pour la photo c'est trop tard, vérin à la poubelle et remplacé. Il était complétement HS, le coffre ne tenait plus ouvert.
Le vérin était complètement vidé de son huile qui a ruisselé derrière le feu arrière.
Bonne journée.

je doute quand meme de l'huile de vérin sur le boitier . ça doit se compter en ml . une coincidence peut etre .