Bonjour j'ai un problème avec ma 207

Jessica60

Membre
1 Octobre 2023
6
0
1
Méru
J'ai un problème avec ma 207 sa ma affiché boîte automatique défaillante et avec un voyant orange attention j'ai arrêté la voiture et j'ai apelle le dépanneur et il l'on emmener au garage et apparemment sa venais de la batterie je l'ai changé et hier elle l'a fait dans j'ai rouler et je me suis arrêté et j'ai éteint et rallumé et elle l'a plus fait . Sa peut venir de quel problème . Sa peut pas venir parce que je suis en réserve de l'essence et j'ai fait ma vidange a 134000km et elle a actuellement 142000km merci de vos retour
 

salut,
aucun lien avec la réserve. Est-ce que tu as déjà fait une vidange de boite?
 





J'ai récupéré la voiture au garage il a 3 semaines et depuis elle avait pas fait et hier j'ai rouler a 80 et sa m'a mis sa et sa m'a fait grave peur . Le garage m'a dit madame sa Vien de la batterie et au final sa Vien pas de sa
 

J'ai récupéré la voiture au garage il a 3 semaines et depuis elle avait pas fait et hier j'ai rouler a 80 et sa m'a mis sa et sa m'a fait grave peur . Le garage m'a dit madame sa Vien de la batterie et au final sa Vien pas de sa

salut,
retourne au garage, ils ont mal fait leur boulot. Sans les codes défaut en mémoire dans la boite, on ne pourra pas t'aider.
 

Parce que j'ai eu c'est message boîte automatique défaillante et sa m'a déclancher un bruit dans le moteur et j'ai demandé à une connaissance appartement sa Vien soir mes rotule ou mes coupelle c'est que sa peut veux de sa le message
 

Parce que j'ai eu c'est message boîte automatique défaillante et sa m'a déclancher un bruit dans le moteur et j'ai demandé à une connaissance appartement sa Vien soir mes rotule ou mes coupelle c'est que sa peut veux de sa le message

quel charabia...c'est un forum, pas un cours de français.
Un défaut électronique ne fait pas de bruit mécanique.
 
  • J'aime
Reactions: ns512