bonjour noveaux et une panne sur mon 607,je l'ai eu hier !

question avez vous eu ce souci
j'ai mis du gazoil cette apres midi et la jauge a pas bougée, l'ordinateur me considere en reserve ??
en gros y a plus rien qui marche,la batterie que dans la semaine .....
j'ai meme plus d'essuis glace .....................................
 

question avez vous eu ce souci
j'ai mis du gazoil cette apres midi et la jauge a pas bougée, l'ordinateur me considere en reserve ??
en gros y a plus rien qui marche,la batterie que dans la semaine .....
j'ai meme plus d'essuis glace .....................................


tu avais bien coupé le contact :confused:
 

si tu as mis 10 ou 15 euros, ça arrive frequemment, je sais qu'il y a un minimum à mettre pour que la jauge le prenne en compte
 



en fait il y a une seul batterie sur ma caisse, et donc , rien ne fonctionne, essuis glaces, essences , centralisation, retro electrique
j'ai refait une misa a jour, mais rien de rien ....................................
 

tu peux mesurer la tension de la batterie après une nuit AVANT de démarrer :D

et tu reviens nous dire ! quoi :D :D
 

en fait il y a une seul batterie sur ma caisse, et donc , rien ne fonctionne, essuis glaces, essences , centralisation, retro electrique
j'ai refait une misa a jour, mais rien de rien ....................................

c'est bizarre :heink: , car d'aprés le VIN que tu as envoyé a sandra, elle a vu qu'il y avait une 2éme batterie (de service) [:chris34:1] , tu est sur d'avoir bien regardé :confused: , il faut enlever toute la moquette coté droit du coffre ;)
 

c'est bizarre :heink: , car d'aprés le VIN que tu as envoyé a sandra, elle a vu qu'il y avait une 2éme batterie (de service) [:chris34:1] , tu est sur d'avoir bien regardé :confused: , il faut enlever toute la moquette coté droit du coffre ;)

[:sniper:9] [:sniper:9]

@++++

607_Obsidien
 

oui oui tout enlevé, a la place de la batterie, j'ai un bac de rangement
coté droit de la voiture dans le coffre
donc si demain il ne pleu pas je depose la voiture pour la valise, ont vera bien, sans essusi glace c'est inconduisible !
les essuis glace, en position automatique,impossible de les bouger a la main, en manuel, ils sont plus facile a bouger , j'entends un relais, mais je n'arrive pas a voir plus, tout les fusible sont bon, meme ceux moteurs
ont vera a la valise............
 

donc des news, passage a la valise, mais rien toujour ma jauge essence qui marche pas, essuis glace, et là en plus feux de recul !!!
lundi un pote qui est programateur de vehicule va voir si il peut faire quelque chose, sinon je ne sais plus quoi faire
 

donc des news, passage a la valise, mais rien toujour ma jauge essence qui marche pas, essuis glace, et là en plus feux de recul !!!
lundi un pote qui est programateur de vehicule va voir si il peut faire quelque chose, sinon je ne sais plus quoi faire


tu n'as eu aucun defaut a la valise!!!! c'est quoi comme valise :confused:
 



bien recus mais trop tard !
la voiture va mieux mais essuis glace c'est quand sa veut !
le niveau essence est revenue par lui meme !