bruit au volant

krimo27

Nouveau membre
26 Septembre 2011
2
0
0
Bonjour, j'ai une peugeot 206+ année 2011, j'entend un craquement au volant, je ne sais pas d'ou il vient. Merci
 

Bonjour Krimo ;)
Bonjour,
j'ai une peugeot 206+ année 2011, j'entend un craquement au volant, je ne sais pas d'ou il vient.
Merci

Béhhhhheu... moi non plus... surtout avec ce que tu nous indiques... c'est à dire : RIEN !

Indiques lorsque survient ce craquement, en roulant sur une route droite, en courbe large, serrée, sur route défoncée, ou en tournant à gauche ou à droite, sans tourner le volant... etc...

Comme tu peux t'en apercevoir, il y en a des situations !

Et comme ton véhicule est neuf, si tu as un gros doute... ===>> direction la concession Peugeot la plus proche, et cela sans aucune hésitation, OK ?
 

Bonjour a toutes et a tous, en tournant le volant de ma 206+ a gauche ou a droite j'entend un craquement .Malgré la garantie du véhicule le concessionnaire ne veut plus accepter Merci
 

Bonjour a toutes et a tous, en tournant le volant de ma 206+ a gauche ou a droite j'entend un craquement .Malgré la garantie du véhicule le concessionnaire ne veut plus accepter Merci

Ah dis dont... il faut te les arracher les infos... est-ce à l'arrêt... ? en roulant... ? à chaque fois... ?

Donc, reproductible devant le concessionnaire !

Dans les deux cas, il se peut que cela soit une pièce du train avant, qui aurait dû être très lubrifiée, et qui ne l'est pas assez... ??? !!!
 

Bonjour a toutes et a tous, en tournant le volant de ma 206+ a gauche ou a droite j'entend un craquement .Malgré la garantie du véhicule le concessionnaire ne veut plus accepter Merci
"malgré la garantie le concessionnaire ne veut plus accepter" :mad:
Etant sous garantie il a obligation de résultat gratuitement. Retournes y et s'il ne veut toujours pas préviens le que tu le mène en justice point barre.