Bruit d'échappement

Voilà l'aérotherme habitacle dans le TDB (2 modèles) Aérotherme.PNG

et Aérotherme type ES je ne connais pas la différence, toujours pour le 2.2 phase 1 BVM
 


Bonsoir à tous,
@captain bernard : merci de ces planches précieuses..
J'ai démonté la boite à gants et n'est pas trouvé de liquide autour des 2 tubes de raccordement à l'aérotherme.
Mais il y a bien une fuite quelque part par là.
Je suppose qu'il y a aussi un robinet motorisé et je ne sais pas ci c'est celui de la photo.
Existe t'il d'autre planche ?
IMG_3648r.jpg

Cordialement
 

Bonjour
Il n'y a pas de vanne 3 voies,ça n'est pas une chaudière...
C'est juste un volet motorisé pour le dosage air chaud et froid...
 

Oui le moteur c'est le moto réducteur du volet doseur, y en a un aussi côté conducteur puisque que les chauffages sont indépendants.
Faudrait essayer de faire tourner le moteur bien chaud ensuite mettre sur froid la température et observer les fuites, ensuite mettre sur chaud et observer si ça fuit. Quand ça fuit ça sent bien le LDR caractéristique.
 

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses.
J'ai mis du papier "sopalin" autour des tuyaux et sous l'aérotherme pour traquer la fuite et je dois aller jusqu'à la décharge.
Donc la seule source de fuite est soit l'aérotherme soit les joints toriques de tuyaux non détaillés ?
Sur 605, j'avais du changer les joints toriques, et je vais chercher les références dans mes archives.
Cordialement