Bye bye Peugeot....

fredf66

Peugeot Addict
19 Janvier 2003
48
0
0
Inconditionel de la marque (deux 106, deux 205, deux 306 et deux 306 break), ma prochaine auto ne sera pas une Peugeot!
Client de la marque depuis plusieurs années j'ai constaté la dégradation et la qualité médiocre du service client, l'indisponibilité des pièces, et le manque de respect + foutage de geule du client.

Ma prochaine auto sera une VW, je ne sais pas si je serai mieu traité mais je tente le coup!

@+
 

Moi, j'ai actuellement une mégane dont je suis satisfait. Mais, l'année prochaine, je compte la remplacer par une SW. J'espère ne pas regretter mon infidélité ???
 


Moi, j'ai actuellement une mégane dont je suis satisfait. Mais, l'année prochaine, je compte la remplacer par une SW. J'espère ne pas regretter mon infidélité ???

la mégane break ne te plait pas? (je la trouve plus jolie que la 307 SW); à moins que tu parles de la 206 SW qui est tout de même plus petite. Sinon je vends ma 306 break hdi... :)
 

pour herk1281, tu prends quoi comme VTS ? il y a un forum citroen très bien :

http://www.citroenboard.com/
 


Inconditionel de la marque (deux 106, deux 205, deux 306 et deux 306 break), ma prochaine auto ne sera pas une Peugeot!
Client de la marque depuis plusieurs années j'ai constaté la dégradation et la qualité médiocre du service client, l'indisponibilité des pièces, et le manque de respect + foutage de geule du client.

Ma prochaine auto sera une VW, je ne sais pas si je serai mieu traité mais je tente le coup!

@+



Dommage que Peugeot gâche le travail fait sur le design et la tenue de route par une fiabilité médiocre (cf 307, même si j'en voeux une :D ) et un service client plutôt limite dans certains cas.
Pour la fiabilité des autre marques, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense que chaque marque possède son quotas de concessions galeuses sur lesquels il ne faudrait pas tomber, mais bon, ça n'est pas écrit à l'entrée. :D
 

Pourtant je pense que la 307 a mangé son pain noir si c elle que tu voulais ...
et que la novuelle golf ne sera aps exempte de soucis ...

E tpuis y'a qd meme une belle difference prix / equipement .
 


Moi je trouve que toutes les marques "accessibles" ont les memes problèmes.
Elles profitent trop de leurs place sur le marché pour éviter de s'ennuyer avec les soucis de pauvres consommateurs que nous sommes...
Rqu : certaines marque étrangères abordables, et qui veulent s'implanter en France, assureront un meilleur SAV que bien des marques FR... c ce que j'ai pu constaté en tout cas.
 

Moi je trouve que toutes les marques "accessibles" ont les memes problèmes.
Elles profitent trop de leurs place sur le marché pour éviter de s'ennuyer avec les soucis de pauvres consommateurs que nous sommes...
Rqu : certaines marque étrangères abordables, et qui veulent s'implanter en France, assureront un meilleur SAV que bien des marques FR... c ce que j'ai pu constaté en tout cas.
ex : hyundai ...

Le pbl de fiabilité vient indirectement de peugeot (renault ....) car ils pressent trop les sous-traitant qui en arrivent a perdre de l'argent (sisi !!!) donc ils abaissent les seuils de rebus ...
 

Tu vas t'acheter quoi chez VW ?

J'achète encore une "fin de série" (ce que j'avais fait avec ma 306 break il y a 1 an et demi) (je ne garde pas plus de 2 ans mes autos).

Une VW Golf TDI 90 CV avec clim auto, vitres electriques, ordinateur de bord, changeur 6 cd en facade + autoradio vw, verouillage centralisé + plip etc...
 

Une Golf c'est pas ce qui se fait de mieux o_O si tu veut absolument une compacte allemande prend une Focus au comportement routier plus rigoureux :) après avoir une une 306 tu risque d'être déçu de la Golf
 

Tu vas t'acheter quoi chez VW ?

J'achète encore une "fin de série" (ce que j'avais fait avec ma 306 break il y a 1 an et demi) (je ne garde pas plus de 2 ans mes autos).

Une VW Golf TDI 90 CV avec clim auto, vitres electriques, ordinateur de bord, changeur 6 cd en facade + autoradio vw, verouillage centralisé + plip etc...

Je croyais que le TDI 90 ne se faisait plus depuis longtemps (remplacé par leTDI100) :eek:
C'est vraiment une fin de série alors !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie L'univers Peugeot par FP2