calculateur

Pedro42

Membre
3 Mars 2008
19
0
0
Salut

Ayant un peu lu tout et son contraire , je voudrais savoir si il est possible de monter un calculateur d'occasion sur une 306 hdi de 2001 il semble que oui selon certains
Que faut 'il la puce des clés ?
Je sais qu'il n'ya pas de BSI sur les 306
J'ai entendu une histoire de code et de numéro de chassis de la voiture donneuse

Merci d'avance mon calculateur se mettrait de temps en temps en court circuit d'où le voyant diag allumé et la mise en dégradé après deux jours de test chez Peugeot ( le diagnostic est bon vu que j'ai changé ttes les autres pièces)

Et enfin où trouver un calculateur ?
 

Je ne peux pas dire avec certitude que c'est possible, mais je pense que oui car je me suis fait voler le mien il y a un peu plus d'un an et demi (modèle 2001, 1.8e 16s). Donc a priori pour le mettre sur une autre 306 !

En revanche, lors du remplacement, il y a de la programmation à faire, notamment pour l'apprentissage des codes du transpondeur de l'anti-démarrage et des clefs ...
 

Merci pour ta réponse c'est 1 premier point

Si j'ai bien compris même avec toutes pièces ( puce ) je risque de ne pas pouvoir rédermarrer après montage

Par contre le garage PEUGEOT ( sympa si, si ) m'a dit qu'il pouvait monter un calculateur d'ocas à condition d'avoir la carte Késaco

Y à pas mal de type qui vendent ou qui recherchent des calculateurs d'occas pour HDI donc c'est que cela doit pouvoir se faire

sos je peux pas mettre 1200€ dans un calculateur neuf....
 

Snif

Je vois que personne ne peut me renseigner sur le montage d'un calculateur d'ocas ni un moyen pour en trouver un ...

Bon
 

Je crois que la carte demandée est ta carte peugeot qui contient les codes de tes clefs ...
 

Tu dois avoir raison c'est la fameuse carte qui permet de refaire des clés en cas de perte

En réunissant ttes les infos on peut monter un calculateur d'ocass à condition d'avoir cette fameuse carte et de trouver un garage PEUGEOT acceptant de le "reprogrammer "avec sa valise diag et les codes

Bon reste à trouver ce calculateur ... pas gagné

Pour l'insatant ma 306 marche nickel mais je sis que c'est provisoire l evoyant va se rallumer
 

:coucou:

En conclusion est ce que quelqu'un sur LYON ou dans le 42 connaitrait une casse ou un moyen ( sérieux) d'avoir un calculateur d'occas avec code ?

Merci