Bonjour,
bon un peu de travail m'attend !
samedi je roulais à 120 km/h quand d'un coup un gros boum !!
Me dis merde j'ai crever, m'arrete et rien !!!
vois de la fumée sortir du capot ! tous le monde descend sa crame !!!!!!!!!!!!!
j'ouvre donc le capot doucement pour éviter un appel d'air et la je vois la courroie d'accessoires cassée. J'enlève donc se qui reste et me dit il me reste 20 km sa ira comme sa, remet en route et la sa fume encore et c'est courroie de distribution, la STOP on éteint tout !!!
en faite le support moteur à cassé et les vis qui le tienne avec celui appuie donc sur mon arbbre à came et le carter de la distrib sur la courroie
appel dépanneuse !
aujourd'hui je suis allé extraire les deux vis cassés dans le support moteur (celui qui est sur le bloc moteur niveaux distribution)
calé le moteur droit avec un cric enle ver les carters du haut
et la courroie fume encore
peut etre un bout de courroie d'accessoires au niveau de la distrib ? des idées ?
donc remplacement des supports moteurs
kit distrib qui a 20 000 km courroie accessoires
calorstat
sonde d'eau (des ptits bug au compteur)
rotule suspension
rotule direction
biellette suspension
et ce des deux cotés car légere vibration dans le volant donc je change tout !!!
bon un peu de travail m'attend !
samedi je roulais à 120 km/h quand d'un coup un gros boum !!
Me dis merde j'ai crever, m'arrete et rien !!!
vois de la fumée sortir du capot ! tous le monde descend sa crame !!!!!!!!!!!!!
j'ouvre donc le capot doucement pour éviter un appel d'air et la je vois la courroie d'accessoires cassée. J'enlève donc se qui reste et me dit il me reste 20 km sa ira comme sa, remet en route et la sa fume encore et c'est courroie de distribution, la STOP on éteint tout !!!
en faite le support moteur à cassé et les vis qui le tienne avec celui appuie donc sur mon arbbre à came et le carter de la distrib sur la courroie
appel dépanneuse !
aujourd'hui je suis allé extraire les deux vis cassés dans le support moteur (celui qui est sur le bloc moteur niveaux distribution)
calé le moteur droit avec un cric enle ver les carters du haut
et la courroie fume encore
peut etre un bout de courroie d'accessoires au niveau de la distrib ? des idées ?
donc remplacement des supports moteurs
kit distrib qui a 20 000 km courroie accessoires
calorstat
sonde d'eau (des ptits bug au compteur)
rotule suspension
rotule direction
biellette suspension
et ce des deux cotés car légere vibration dans le volant donc je change tout !!!