Chaleur...

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Wow la chaleur est revenu, il y a même pas une semaine on avait un peu plus de 20 deg et la maintenant au minimum 32 deg.
 

Oui c'est clair, il commence vraiment à faire tres tres chaud !!!
 



Courage, il pleut demain :)
Ah non... reste die Ra :sol: :sol: :sol:
J'adore ce soleil cette chaleur, ça fait du bien :chinois: :chinois:
Re.gif
 

choppé la crève à faire le con dans la piscine pendant 3 heures, puis mettre la clim à fond dans la voiture avec les cheveux mouillés :/

sinon, vive le beau temps :love:
 

choppé la crève à faire le con dans la piscine pendant 3 heures, puis mettre la clim à fond dans la voiture avec les cheveux mouillés :/

sinon, vive le beau temps :love:
Tu l'as bien cherché... avec ma S&S je redécouvre la vie sans clim.
Explication :
Si il fait trop chaud, le compresseur de clim empêche le moteur de faire Stop (ou la voiture fait stop 20s et se remet en route)..... donc ça m'énerve, donc je coupe la clim :D :D :D (la logique à Bénigne [:nono le bo] ).
En plus les petites custodes sur la vitre avant (comme sur 407, 307,207, ...) permet de rouler vite sans courant d'air dans la voiture, c'est génial :love: :love: . Sur 406 passé 30km/h tu te prenais des courants d'air insportables.
 

c'est sûr qu'une fois les fenêtres ouvertes sur le coupé, tu es en pleine tornade :D
 

c'est sûr qu'une fois les fenêtres ouvertes sur le coupé, tu es en pleine tornade :D
Alors que ce matin j'ai encore roulé à 100km/h vitre ouverte sans soucis ;) ;)
Je veux un cabrio :cry: :cry: :cry:
 

moi aussi :cry:

c'est dingue le nombre de cabrios et de motos qu'il y avait vers le Mont Ventoux hier :D

Attaquer le Mont Ventoux avec une Lotus elise :love: (on l'a fait en Harley 1340 hier :) )
 

ha toute cette chaleur... ça donne nevie de boire une bonne bière :D
 












Et la fameuse bière belge que notre belge connait pas :na: :na: :na:
Elle est toute douce et très sucrée ;)

Lindemans%20Faro%20-%20375ml%20-%20210x330.jpg

Il s'agit d'une bière de fermentation spontanée. Le Faro est une ancienne bière très populaire de Bruxelles. C'est une bière rousse qui résulte d'un mélange de lambic d'un an et de deux ans d'âge. On y rajoute ensuite du sucre candi pour provoquer une nouvelle fermentation. Dans les années 1920, Le Faro a quasiment disparu du marché au profit des gueuzes et pils.

Le Faro Lindemans a un arôme fruité et un goût doux et sucré. L'ajout de sucre candi brun lui confère une saveur caramélisée. Son volume d'alcool est de 4%.
 

petits joueurs nous autres Français ... mais que fait Nico ???

bierespays-450x400.png
 

Quand on parle de la "rondeur en bouche" d'un bière ... explication imagée :

Biere.jpg
 


Je me suis toujours demandé à quoi servait ces petits bouts de carton [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
sexy-beer-bikinis.jpg