Chaleur...

Ici aussi ça cuve? :eek:

de toute façon le temps est depuis quelques années complètement détraqué et je' suis assez pessimiste quant à un retour à la normale (ou alors il faudra renoncer aux voitures telles qu'elles sont conçues actuellement) ou alors ... va falloir décaler les saisons ... encore que ... été en avril ... automne en mai ... été en juin ... ça va être dur [:cerruti]
 

:lol: j'ai mis du temps avant de comprendre que tu parlais du sujet de base Marina :lol: :lol:
 

Ben c'est du propre, si les modos ne donnent pas l'exemple et polluent sans vergogne avec leur HDI, la couche d'ozone du forum ne va pas résister longtemps :D
 


On a connu 35°C en Alcase ce dimanche !!! :eek:
Là hier soir (lundi) il a plu..........ouf, ça fait un peu de bien quand même :pt1cable:

Toit ouvrant sur ma Skoda, c'est cool mais gare au coup de soleil sur le crane :sweat: :D
 

Il a plus ce matin en Haute-Saône, le soleil est caché par des nuages...
Quel bordel avec ce temps...
 

Hier dans l'aprem à l'ombre 30°C sinon, au soleil, impossible de se mettre !!!
Aujourd8, 8h30, 26°C.
 


Hier soir j'étais sur l'A1 vers La Courneuve, il tombait des trombes d'eau à faire une bonne couche de flotte sur la route. Limite aquaplanning. Fallait voir par moment les gerbes (pour pas dire vagues) que ça engendrait en roulant. :eek: C'était assez dangereux. Bon, ca a du nettoyer les passages de roues. :lol: Mais c'était vraiment plus que limite.
 

Moi une fois j'étais sur la N20 c'est tombé d'un seul coup on ne voyais plus rien ! Obligé de s'arrêter sur une aire. Et le pire c'est les camions qui, eux, roulaient à plus de 90 (limité entre 70 et 90) et qui doublaient !
 

Une fois de plus, hier soir, seuls les camions (et camionettes) roulaient à fond. Apres, on dira que s'il est parti de travers, c'est pas de sa faute.... En plus ils t'envoient de ces gerbes à la con.... :pfff:
 

Bon si vous avez un temps pourri et nous non, ça veut dire qu'on va encore avoir droit au mistral , ce qui augmente le risque en matière d'incendies :rolleyes:
 



Oui quand j'ai vu que des trombes d'eau arrivaient d'un seul coup et que quelques minutes plus tard il y a avait du soleil...
 

Hier soir j'étais sur l'A1 vers La Courneuve, il tombait des trombes d'eau à faire une bonne couche de flotte sur la route. Limite aquaplanning. Fallait voir par moment les gerbes (pour pas dire vagues) que ça engendrait en roulant. :eek: C'était assez dangereux. Bon, ca a du nettoyer les passages de roues. :lol: Mais c'était vraiment plus que limite.
+1.
C'est pareil dans le sud RP : 118 et A86.
C'est plus des flaques c'est des lacs :D
Dans ces cas là on est content d'être dans une voiture de presque 1.6T et on oubli le couple :whistle:
 

Hier soir j'étais sur l'A1 vers La Courneuve, il tombait des trombes d'eau à faire une bonne couche de flotte sur la route. Limite aquaplanning. Fallait voir par moment les gerbes (pour pas dire vagues) que ça engendrait en roulant. :eek: C'était assez dangereux. Bon, ca a du nettoyer les passages de roues. :lol: Mais c'était vraiment plus que limite.
C'était en renatrant d'Alsace que ça ma fait ça : 3 gros orage en 3h de route :mad: :mad: . Il fallait lever le pied car pas possible de rouler à 130, 90 et encore c'était moyenement prudent.
 


Ah oui moi ce Lundi apres-midi la je voulais tondre ma pelouse... je sors la tondeuse et Krak la flotte :pfff:

Alors je l'ai rentree... la tondeuse :lol:
 

merde je vous jure que j'en peux plus de cette chaleur.......dans l'usine des que tu vas à 1.50 du sol il doit faire dans les 40 degrés......

moi la flotte je l'ai sur le front!
 



pas un brun de soleil que de la pluie...
J'en ai marre :cry: :cry: :cry:
Tu peux même pas planifier des sorties et des weeks ends en plein air à cause du temps :mad: :mad: :mad: .
Ce week end en montagne on s'est ramassé plein de flottes :kaola: :kaola: :kaola: .
 

3e et derniere semain de vacances, et il pleut encore en Moselle.

Donc pas moyen de sortir avec le velo, le beau temps doit revenir demain; j'espere.
 

Parmis les signes qui ne trompe pas..... nous sommes fin juillet et la clim au bureau à en tout et pour tout tourner à peine qq heures :kaola: . Idem dans la bagnole ou je la met rarement :cry: :cry: .
Alors que l'année dernière à la même époque elle tournait à plein régime :sol: :sol: :sol: .
 


Pas de bol. Chez moi, la clim c'est une question de vie ou de mort [:unclebens:8]
Je suis bien moins au sud que toi c'est sur :kaola: :kaola: :kaola: .
Enfin bon normalement là ou je suis du coté du fameux tunnel de fourvière... il fait normalement beau et chaud :sol: :sol: .
 


Retour du soleil, j'espère que sa duré…
Mouais... c'est pas gagné :cry: :cry: :cry:
Voila les prévisions à 12 jours par chez moi... on retombe à 20° en fin de semaine prochaine :cry: :cry: :cry:
previsionsd7.png
 

Bon ils étaient un peu en avance la météo, mais ils avaient pas tout à fait tord : ça caille aujourd'hui !!! :cry: :cry: