changer les ampoules

merci pour ton retour

a voir sur une 508, mais si l'ampoule est plus longue, quant sera- il de la mise en place de l'obturateur de phare ?.... la poussière va s'installer
 

C'est bien sa le probleme, je pense qu'il vaut mieux pouvoir remettre l'obturateur. Sinon il existe un modèle d'ampoule led refroidis par une tresse qui prend moins de place, par contre contre pas de retour sur celle ci. Sinon faut patienter les fabricants commencent à sortir des nouvelles générations avec des ventilo beaucoup plus petits ;)
 

Ce soir je vais mesurer la longueur du ventilo pour que vous ayez une idée de la place qu'il faut.
 

Il me semblait que les LEDs ne chauffaient pas ou peu et, en théorie donc, n'avaient pas besoin de refroidissement.
Pourquoi dès lors avons nous besoin ici de ventilateur ou de tresse ?
 

Je ne pense pas que ce soit les led qui chauffent mais plutôt les composant. En tout cas j'ai vu la différence entre des ventilé et des non ventilé et le rendu n'est pas du tout le même ;)
 

Je peux te l'affirmer, une ampoule led chauffe :chinois:
Après, te dire qu'elle est le composant qui chauffe, ca je ne sais pas. :chinois:
Cela chauffe moins que les halogènes, c'est clair, mais une led chauffe un mini.

Après, nous on installe plus des led de 300 à 500w, qui dispose de "radiateur" pour dissiper la chaleur.
Mais le principe est le même. D'ailleurs, sur les 1ere ampoule gu10 philips que l'ont installé, elles avaient un radiateur :chinois:
 


Pour en avoir mis sur ma Gold , je confirme que "ca arrache " au niveau puissance ; à ne pas mettre pour les codes .En effet ,j'ai vu que la place risquait de manquer hélas ...
 


Je voulais également partir sur de la led pour gagner en capacité de faisceaux, mais hic... kit xenon hid pas légal
ampoule led pas légal
Je me suis renseigné un peu partout, même possibilité avoir le texte de loie par france xénon en les appelants.
Pour avoir du 5k, obliger de partir sur ledperf avec le kit diamond !! :/
Déçu, mais c'est comme sa!!!!