Chauffage additionnel

maverick2857

Peugeot Addict
12 Octobre 2009
55
0
0
Bonjour à tous, voilà je me pose une question concernant le chauffage additionnel sur nos cher 807.

Après maintes et maintes lecture du bouquin de la voiture impossible de trouver la ou les pages concernant son fonctionnement.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou nous éclairer ca serai cool.

J'ai vérifié avec le VIN sur le site : public.servicebox.peugeot.com et mon véhicule en est équipé ainsi qu'une vérife de ma part sous le véhicule ou g trouvé le système.

Car certains matin par chez nous en Moselle il fait assez froid et je me demande si il fonctionne ou pas et comment le savoir mis à part la fumée et l'odeur, si il y a une manip a faire au TDB ou pas.









------------------------------------------------------- ----------------------------------------
 

Aucune manipulation à faire : tout est automatique.

Pour en savoir plus, utilise le mot clé "Webasto" dans le moteur de recherche du forum : c'est le nom de cette chaudière et on en a souvent parlé ici.

;)
 

Merci ched mais en parcourant tout les topics je suis un peu perdu.

Une fois il est dit qu'il se met en route a partir de 6° et une autre fois a partir de 12°.

Quel est la bonne réponse ????












------------------------------------------------------- --------------------
 

Merci ched mais en parcourant tout les topics je suis un peu perdu.

Une fois il est dit qu'il se met en route a partir de 6° et une autre fois a partir de 12°.

Quel est la bonne réponse ????












------------------------------------------------------- --------------------
 

La bonne réponse ?

:spamafote:
Il se met en route quand le moteur en a besoin pour chauffer plus vite...

:D
 

Merci pour la suppression du doublon. Mais je pensai qu'il y avait une température mini a laquelle il se met en route, c'est pour cela que je posai la question.






------------------------------------------------------- ---------------
 

Oui, tu as raison, il y en a certainement une.

Mais je ne la connais pas ; et comme le dispositif est totalement "transparent" pour l'utilisateur, cela n'a que peu d'importance !

;)