Choisir ses tapis de 308!

Je t'imagine en train de contempler tes beaux tapis....y a mieux à faire....cela ne joue en aucun cas dans l'esthétique de l'intérieur...
quand les tapis sont naze on en rachète de nouveau et oups nouvelle interieur pour le plaisir des yeux :whistle: :whistle:
 

Quand je rentre dans ma voiture je préfère quand même voir de la belle moquette/velours plutôt que des tapis en caoutchouc :)

Mais bon, ça rend beaucoup de gens indifférents et c'est pas plus mal pour eux!
 

les surtapis inclus dans ma féline sont vraiment très bien car ils ne bougent pas avec le temps et s'entretiennent très facilement si fait régulièrement.
 

les surtapis inclus dans ma féline sont vraiment très bien car ils ne bougent pas avec le temps et s'entretiennent très facilement si fait régulièrement.

Je me suis renseigné chez Peugeot pour connaitre le prix des surtapis Féline en accessoire : on m'annonce 160 € le jeu complet (Av+Ar)... Je trouve que c'est un peu abusé... :mad:

En fait, j'aurais voulu des tapis sans qu'il y ait marqué en gros "308" (c'est vrais, ça, je le sais que je roule en 308, c'est moi qui ai fait le chèque !!! :pt1cable: )

Je vais aller faire une autre concession Peugeot, l'accueil n'avait pas été très "commercial" : on ne me vendait que les tapis 3D, rien d'autre... ou ceux de la Féline à 160 € ci-dessus...
 

Je vais aller faire une autre concession Peugeot, l'accueil n'avait pas été très "commercial" : on ne me vendait que les tapis 3D, rien d'autre... ou ceux de la Féline à 160 € ci-dessus...

Ils sont très bien les 3D, même si le 308 est voyant, je trouve même ça pas mal ;)
 

J'ai opté pour les noir en 3D ! Ils protègent bien l'intérieur de la voiture ! J'ai ensuite rajouté les plaques de protection Peugeot à l'intérieur des portes avant !
 

il faut que je vienne ici pour voir que ce qui me paraissait une evidence, ne l'est pas en fait!!

je pensais pas devoir acheter des tapis!! mince!! c'est vrai que c'est cher! 30€ pour un tapis!!! (et le moins cher en plus!!)
je crois bien que je vais pas en acheter de marque. apres tout, comme le dit Catballou, ca se voit pas trop. mais pour le caoutchouc, je sais pas.
sur ma 306, j'en ai 1 pour le cote conducteur mais le reste, ce sont des tapis en velours.
encore le min il est noir. mais ceux de Catballou ont l'air gris,non??

je vais peut etre mettre ceux de la 306, peut etre que ce sera la bonne taille??
Quelqu'un sait -il s'ils sont adaptables??
 

c'est vrai que c'est cher! 30€ pour un tapis!!! (et le moins cher en plus!!)
Faut peut-être pas abuser quand même titi... 30€ le jeu de tapis, quand tu viens d'en mettre environ 20.000 dans la voiture, je pense pas qu'on puisse dire que c'est cher :whistle:

Et puis, libre à toi de ne pas en mettre non plus... Ca n'empêchera pas la voiture de remplir son office ;) (par contre, c'est vrai que c'est pas top pour l'usure de la moquette d'origine :/)
 

Faut peut-être pas abuser quand même titi... 30€ le jeu de tapis, quand tu viens d'en mettre environ 20.000 dans la voiture, je pense pas qu'on puisse dire que c'est cher :whistle:

Et puis, libre à toi de ne pas en mettre non plus... Ca n'empêchera pas la voiture de remplir son office ;) (par contre, c'est vrai que c'est pas top pour l'usure de la moquette d'origine :/)

d'abord, je n'ai pas dit que je n'en mettrai pas ! juste pas à ce prix là!
je viens de voir sur un site, un jeu pour 38€! mais pas de la marque Peugeot!

et ensuite, j'ai regardé, sur un forum, où ils en parlaient. là, j'ai vu (et compris!! quel boulet je fais! :D )
que c'était le prix du jeu et non d'un seul tapis!!
car je me disais qu'on atteindrait presque les 100€ avec le tapis de base (celui à 30€)

donc je retire ce que j'ai dit!!
30€pour un jeu, c'est pas cher! (enfin, par rapport au prix de la voiture! :D )

encore une fois, j'ai rien compris!!
 


dans les 308CC du Mondial, il y a un reppel de la couleur du cuir des sièges tout autour du tapis de sol ... :love:
 

Voilà des photos des tapis 3D sur ma 308 SW :

A l'avant :

Vue générale du tapis conducteur :

DSCN4942.JPG


Détail des fixations et des coins qui ne s'ajustent pas complètement :eek:

DSCN4943.JPG


On note bien sur cette photo que le tapis est un peu court (on devine effectivement dessous le repose-talons en plastique d'origine... :(

DSCN4947.JPG


Tapis siège passager avant : même problème que pour le conducteur... :eek:

DSCN4946.JPG


A l'arrière :

Tapis arrière : nickel :sol:

DSCN4944.JPG


Tapis arrière : il faut les faire passer sous la glissière du siège avant :

DSCN4945.JPG