CLIM (SUITE)

lecarolo

Peugeot Addict
12 Mars 2010
105
0
0
123
Bonjour,il y a peut j avais mis un sujet sur ma clim qui ne fonctionnait pas, vous m avez un peut rassuré en me disant que c était le manque de gaz se que je me doutait un peut...Je viens de faire un test a l azote et le diagnostic est une fuite importante au niveau du condenseur.Cout 400 euros avec recharge gaz comprise hors concessionnaire peugeot.Ma voiture a 2 ans et 1 mois et n est donc plus garantie depuis 3 semaines +- :mad: .Je viens d introduire une demande chez peugeot on verra la réponse.Si c est négatif,est ce que l on sait bouché une fuite a se niveau ou autre chose???A noté que je suis en Belgique.Merci
 

Voila je viens de recevoir la eéponse de peugeot, et vu que je n ai pas pris une extension garantie ,peugeot n intervient pas.Scandaleux alors qu elle n a que 2 ans et 1 mois!!!
 

Voila je viens de recevoir la eéponse de peugeot, et vu que je n ai pas pris une extension garantie ,peugeot n intervient pas.Scandaleux alors qu elle n a que 2 ans et 1 mois!!!


J'aime pas dire ca, mais c'est vraiment de la merde!! Clim hs en 2 ans !!!!! et en plus le constructeur trouve ca normal et refuse une prise en charge!!!!

faut pas s'etonner que kia avec ces 7 ans de garantie cartonne!!!

Ca me desole que ma marque prefere reagisse comme ca!!!!
 

Ici j ai trouvé une piece pirate et main d oeuvre en black :290 euros avec recharge.Chez un petit garage 400 et en concessionnaire 700.
 

C est fait,que du bonheur a conduire ma tuture. Maintenant je suis pret a partir en vacance sur Fabrègues!!!Mais mille fois deçus du suivi de peugeot(belgique) :kaola: .