climatisation 407 sw

christ572

Nouveau membre
9 Mai 2012
2
0
0
124
bonjour, j'ai une 407 sw hdi 1,6 avec la climatisation automatique j'ai un problème avec ,le côté conducteur souffle de l'air froid mais le côté passager souffle de l'air chaud ,je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et ce que c'est et combien celà vous a couté .Merci de votre réponse
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Francis
 

:coucou:

utilise la petite case recherche en haut à droite, avant de poster, il y a des dizaines de sujet parlant de ces pbs ;)

closed!!!! :D
 


pas forcément si ce ne sont que les volets, mais bon ça calme un peu quand meme [:grenouillette:2]

c'est 1 des 2 raisons pour lesquelles, je n'acheterai jamais une 407, la seconde étant ces saloperie de capteur de roues arriére, une galére à faire
 



A bon ced ? Tu ne veu pas de 407. Pourtant tu les connais sur le bout des doits!!! C est pas le meme systheme sur les 607 ?
 

rien à voir la 607 est fiable à tout point de vue, ce qui n'est pas le cas de la 407 à mon gout :mad:

en plus le coffre de celle-ci est bien trop petit pour ce que j'en fais
 

Je ne sais pas si c est vrais, je pense que oui je te fait confiance la dessus. Mais les 607 etait trop cher pour moi quand j ai achete ma 407 alors j ai pris la gamme en dessous. C etait peut etre pas une bonne idee on vera bien. En tout cas sa commence mal. :pt1cable:
 

:ange: Et en plus ma femme preferait la 407sw. Et oui les femmes elle nous font tous faire :ange: