Code défaut 1205

Dany68120

Nouveau membre
11 Mai 2024
1
0
1
haut rhin
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car la je suis désespéré. Voila mon problème: mon 807 roule correctement quand on monte doucement dans les tours, mais lorsque on lui demande une accélération franche il se met en mode dégradé. J'ai changer les injecteurs , les 2 capteurs sur la rampe commune ,le régulateur de pression sur la pompe HP, le filtre à Gasoil, le débitmètre ,le Turbo, le papillon, la pompe de gavage et rien ne change. Toujours le même code erreur 1205 avec ce message: " panne fugitive surveillance haute pression carburant pression inférieur à la consigne".

Merci pour vos aides.
 

Bonjour,

Quelques précisons s'imposent :

- injecteurs neuf x 4 ou occasion ? Et les as tu bien codé à la valise (indispensable)
- pompe de gavage neuve ou occasion ?
- swirl fonctionne il bien (tige du poumon se déplace bien et est bien relier à la rotule des volets)
- régulateur de pression neuf ou occasion et avait il bien des 2x joints ?
- as tu sur ton filtre à gasoil une fiche verte (réchauffeur incorporé) sinon réchauffeur déporté derrière le filtre à gasoil
- as tu testé le retour des injecteurs (kit de test pas cher sur la toile)
- avec quoi diag tu ?
- as tu au moins 280 300bar de Prail au démarrage ?
- peux tu lire les mesure Prail vs consigne Prail le tout est de distinguer si ta Prail est en permanence sous la consigne ou juste à un instant T et de combien.
 
Dernière édition:

commence par nettoyer ton regulateur de pression carburant; c'est un capteur visse juste sur la pompe a haute pression, devant le filtre a gazoil (qu'il faut demonter pour faciliter l'acces)

en general, quand il est encrassé, ca rends les démarrages un peu difficiles aussi