Bonjour à tous,
Je possède une 308cc Phase I 2.0l HDI 16v 140cv
Aléatoirement, lorsque j’accélère à moitié on va dire, j'ai ma voiture qui faut un trou dans l'acceleration puis elle se met en mode dégradé.
Avec mon scan, j’obtiens les 2 codes P0193 (Circuit du capteur de pression de carburant - Haute tension) et P0337 (Capteur de vilebrequin - valeur d'entrée trop basse) en même temps. Il suffit que j'efface ces codes et elle repars pour quelques centaine de kms.
J'ai déjà changé le filtre à gasoil plusieurs fois et le capteur de pression du common rail (car au début, seul le code p0193 apparaissait)
Ceci-dis, est-ce que le problème ne serais pas d'un point de vue électronique ou de faisceaux vu qu'a première vu, les 2 codes n'ont rien à voir mais arrivent toujours en même temps ?
Si oui, d’où cela pourrais provenir ?
Merci d'avance, n’hésitez pas s'il vous faut d'autres infos
Je possède une 308cc Phase I 2.0l HDI 16v 140cv
Aléatoirement, lorsque j’accélère à moitié on va dire, j'ai ma voiture qui faut un trou dans l'acceleration puis elle se met en mode dégradé.
Avec mon scan, j’obtiens les 2 codes P0193 (Circuit du capteur de pression de carburant - Haute tension) et P0337 (Capteur de vilebrequin - valeur d'entrée trop basse) en même temps. Il suffit que j'efface ces codes et elle repars pour quelques centaine de kms.
J'ai déjà changé le filtre à gasoil plusieurs fois et le capteur de pression du common rail (car au début, seul le code p0193 apparaissait)
Ceci-dis, est-ce que le problème ne serais pas d'un point de vue électronique ou de faisceaux vu qu'a première vu, les 2 codes n'ont rien à voir mais arrivent toujours en même temps ?
Si oui, d’où cela pourrais provenir ?
Merci d'avance, n’hésitez pas s'il vous faut d'autres infos