Commandes nouveau 5008


Bonjour tout le monde.

Quelques news de mon 5008, censé être produite le 15/09 et en concession le 30/09... et toujours rien.
Retour de Peugeot ce jour, le véhicule est produit et en "bout d'usine" pour certainement des produits manquants... (TO?)
Donc je ne sais pas combien de temps cela va prendre, et si bcp de véhicules sont concernés.
La concession a juste indiqué qu'ils demanderaient une livraison en urgence une fois le véhicule finalisé.

Avez vous des retours sur ces fameux "bout d'usine"???
 


C'est juste une façons jolie de dire: désolé votre production est à l'arret pour une raison que nous ignorons...
 


Est ce que cela veut dire qu’ils préparent les voitures même si des pièces type TO sont manquants et que dés que ces pièces arrivent ils reprennent le véhicule pour finaliser le montage?
En tout cas le 3008 allure business de mon collaborateur commandé en même temps est arrivé avec 15 jours de retard uniquement, il part le récupérer ce vendredi (Peugeot a prêté un nouveau 308sw depuis 15 jours en dédommagement)
 




Ah ok, oui j’espere Juste que cette étape ne dure pas des semaines. J’imagine qu’ils font cela pour prendre un peu d’avance mais bon. J’avoue avoir du mal à attendre :bounce:
 

j'ai eu de la chance d'avoir commandé/eu une fabrication avant la "rupture" de stock. L'attente a déjà été longue alors avec ce pb en plus :pt1cable:
 

Enfin si c’est le TO qui bloque, j’imagine que dès qu’ils en reçoivent ils équipent les véhicules pré fabriqués donc c’est toujours mieux que si la prof n’avait pas débuté...
Du coup 10 jours de retard pour le moment
 

Bonjour tout le monde, ça a bougé!!!
Retour de Peugeot ce matin:
Par ailleurs j’ai eu du nouveau pour le 5008 le fait d’avoir insisté sur la relance, a permis de le débloquer d’usine, du coup il va être mis au transport.
---- est au courant du caractère d’urgence pour vous placer un rendez-vous au plus vite dès qu’il sera là.

La question est de savoir le délai entre la sortie d'usine et l'arrivée à la concession... La concession a demandé une livraison en "express"... Je ne sais pas ce que ça veut dire au regard d'un délai classique d'acheminement vers une concession...
 

Le temps du transport, de la préparation, des papiers base sur 15 jours a peu près.
 


Certainement par Chronopost ! :lol:

Livraison express ne veut rien dire. Il ne vont pas affréter un porte-voitures uniquement pour ton 5008, au pire modifier la tournée de livraison en incluant ta voiture... ;)
 


De toute façon je me base sur fin octobre et après je me permettrai de leur casser les c.....
 



Ah Gregorak le transport exceptionnel c’est exactement mon cœur de métier et au contraire c’est bien plus long qu’un autre transport :)
Je ne dis trop rien en ce moment car j’ai un 3008 ancien modèle d’en pret en attendant et qui me fait économiser sur mon budget.
Par contre si fin octobre je n’ai rien là ils vont commencer à m’entendre
 



Pour l'instant j'en suis à 175000km avec mon Grd C4 et d'ici la, il sera à 210/220000km...
Le 5008 ne va pas être une révolution pour moi. Mon Grd C4 exclusive full est meme mieux équipé que mon futur GT donc je suis pas impatient comme certain peuvent l'être.
 



des news de mon CC aujourd'hui, il me dit qu'elle sera là en novembre :love:

donc comme prévu avant l'ajout du TOP à la commande...

soit ils ont reçu le stock prévu de TOP pour livrer dans les temps, soit il a su me faire passer en priorité (mais ça je n'y crois pas trop), soit ils tiennent au mieux les délais pour les plus grosses CC, mystère
 

:coucou:
Je suis nouveau sur le forum et cela fait quelques temps que je vous suis... :D :bounce:

J'ai effectué ma commande le 27/09/2017 sur la base des tarifs que j'avais en ma possession, la version 17C. :sol:
Après relecture le lendemain, 2 informations m'ont frappé: c'est la "Référence Tarif: 17D" et la "Date Tarif: 02/10/2017" :heink:

Or le vendeur ne m'a jamais parlé de ce nouveau tarif et après l'avoir téléchargé la semaine suivante j'ai constaté que le Pack City 2 n'est plus disponible sur ce tarif (17D).
J'en ai parlé au vendeur et il m'a certifié que la commande était faite avec cette option. Il m'a même montré son bon de commande.

Est ce que l'option sera quand même installé par rapport à la date de commande ou c'est la référence de tarif qui fait référence et donc pas l'option? :confused:
Votre avis? :confused:
 

En théorie ca doit être la ref indiqué sur le bon de commande !
Je suis dan sle meme cas que toi, commande fin septembre avec tarifs 17D
Mais le visio park 2 etait en option sur le 17C et reste en option sur le 17D.
Je ne comprend pas du coup
 

Sur votre bon de commande l'option visio park 2 apparait elle? si oui vous l'aurez.