comparatif 206 RC / clio RS automoto








C'est calir. pour ma part, si je devais acheter une telle auto, je prendrai RS car bcp plus disponible et moins cher de la RC. On peut trouver une Clio RS phase 2 pour 15000 euros avec 15000 bornes, voir moins parfois. Auto-Marché, pour ceux qui connaissent, est remplit de ces autos. Et pour un cheval fiscal de moins ... C'est peut-être la seule reno que j'aime bien !

Banni gaby!! Tant pis!! :lol: :lol:
 



couple_cache.gif
 


Je trouve pas tres cool les gens qui critiquent telle ou telle marque... moi c ma deuxieme peugeot que j'ai et peut etre la derniere car ils ne sont pas capable de finir une voiture qui coute 15 plaques... ca me fout les boules... d'autant plus qu'on sert de testeurs pour la marque.... quand j'étais chez renault, je n'avais certes pas la puissance que propose pigot avec ses HDI mais au moins les voitures étaient finies (pas de cable à trainer, pas de voyants qui clignote sans arret, pas de couinnements)... Même si les derniers modeles de chez renault connaissent quelques ennuis, je ne pense pas que je resterai chez peugeot... j'irai sans doute voir du coté des Japonaises...
 

Sauf que là on critique pas Rino, on défend Pigeot, c'est pas pareil, y a une nuance :eek:
 

C'est calir. pour ma part, si je devais acheter une telle auto, je prendrai RS car bcp plus disponible et moins cher de la RC. On peut trouver une Clio RS phase 2 pour 15000 euros avec 15000 bornes, voir moins parfois. Auto-Marché, pour ceux qui connaissent, est remplit de ces autos. Et pour un cheval fiscal de moins ... C'est peut-être la seule reno que j'aime bien !

Moins cher en occas, mais en occas tu trouveras peut etre que le 1er modèle avant la 1ère evolution ...

Et tu n'auras pas le même plaisir qu'avec l'aspect "nouveauté" de la 206 ...

Et neuve c quasiment le même prix, alros pas d'interet a prendre la clio ...

et nefin la clio elle ressemble pas a grand chose ... pas assez agressif, trop mere de famille .. ;)
 

Je trouve pas tres cool les gens qui critiquent telle ou telle marque... moi c ma deuxieme peugeot que j'ai et peut etre la derniere car ils ne sont pas capable de finir une voiture qui coute 15 plaques... ca me fout les boules... d'autant plus qu'on sert de testeurs pour la marque.... quand j'étais chez renault, je n'avais certes pas la puissance que propose pigot avec ses HDI mais au moins les voitures étaient finies (pas de cable à trainer, pas de voyants qui clignote sans arret, pas de couinnements)... Même si les derniers modeles de chez renault connaissent quelques ennuis, je ne pense pas que je resterai chez peugeot... j'irai sans doute voir du coté des Japonaises...

Houla mon pauvre, m^me si je suis completement d'accord avec toi sur le fait que c inadmissible les soucioes sur des autos a 15 plaques , c malheureusement le lot de tous les constructeurs aujorudh'ui et notmamnet avec l'arrivée en force de l'electronique si capricieuse ...

Renault est loin d'etre epargné également ...
 


Ouais ...MDR....
Tcheu la tournure de la discution..
Bientot certain vont critiquer des Jap alors que d'autre font juste du soutiens a la marque PEUGEOT..

Bye :cool:
 

C bien ca qui m'alarme le plus... que les voitre sà 15 plaques ne devraient pas avoir tous les soucis qu'on entend ici et ailleurs ! C ca qui me fout le plus les boules !!!
Chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut mais c vrai (et je l'ai dit) que renault est à pointer du doigt...
Eh il n'y a pas que Nissan en Japonaise pour info
 

je maintiens le fait qu'on puisse trouver des RS 2 pour 15000 euros dans auto-marché. :evil:
Et pour le même prix en neuf, bien sur que je prendrai la 206, EVIDEMMENT mais je parlais de l'occaz. Et puis risque pas que j'achète une voiture comme ça alors que je uis pas en mesure de changer mes jantes ..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: