Bonjour,
Un vendeur qui justifie la qualité de son véhicule par un résultat d'essai publié par auto plus ne connaît probablement pas grand chose à l'automobile!
D'autre part, il n'y a à priori pas de justificatifs complets d'entretien car cela serait un meilleur argument que le point de vue d'auto plus...
Le prix me paraît d'autre part élevé pour une voiture vendue par un particulier.
Comme cela a déjà été précisé par touti261 il est impératif que la traçabilité de ce genre de véhicule soit complète. En effet, les 607 sont en général bien entretenues par le premier propriétaire puis souvent achetées en seconde ou troisième main par des personnes négligentes qui viennent ensuite se plaindre que le véhicule n'est pas fiable!
D'autre part, il y a eu beaucoup de petits rattrapages et mises à jour effectués par le réseau lors des opérations d'entretien. Sur ma V6 HDI les softs de gestion moteur et BVA ont par exemple été upgradés une première fois en 2009, puis lors d'une autre intervention réalisée en 2011.
Je confirme que les placages sont en vrai bois sur la phase 2 alors que c'était de la "ronce de plastique" sur phase 1.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point
Je suis la 3ème main sur ma titine, et je peux t'assurer qu'elle bénéficie de tout le soin que je suis en mesure de lui apporter, et ce tant au niveau esthétique que mécanique.
Je suis amoureuse de ma voiture
Sur ce fofo, nous sommes tous des passionnés et peu d'entre nous peuvent dire qu'ils ont pu acquérir leur 607 en neuf...