Cyclisme : championnat et tour de France 2016

Et encore je t'ai fait cour parce que Bob était en train de regarder le tour aussi avec une amie mais............nan j'peux pas :non: :non: :non: la raison [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] le diable
c'est malin ca, il vas pas pouvoir nous raconter beaucoup de choses, juste que la route etait fort humide :lol:
 

C'est surtout Guerart que Sarko devrait surveiller [:cerruti] [:cerruti] :lol:
 


Nan j'vais manger chez lui ce soir [:bob113:3] [:bob113:3]

Oui mais alors offre lui le livre :D

51J8Q5QYQXL._SL500_AA240_.jpg
 



nan même pa, je n'ai même pas eu le temps de manger a midi c'est pour dire
 


c'est un photo montage, j'ai jamais vu un officier avec des jumelles dans les mains lol
 

Il manquait peut-être de moyen dans ce coin :D Ils ont même engagé un civil [:unclebens:8]
 

le civil, c'est juste en encxxx de plus qui veut en prendre encore plus sans se faire prendre :lol:

merci G3 pour l'edit, mais avoue, appelons un chat, un chat :lol:
 

Ils ont du bol les Espagnols en ce moment :D
Bon ok, c'est quand même un champion d'Espagne qui a remporté l'étape aujourd'hui :D

C'est ce que le commentateur sur France 2 a relevé : c'est l'année de l'Espagne la coupe d'Europe , Nadal et aujourd'hui le commencement du tour de France.
 

C'est ce que le commentateur sur France 2 a relevé : c'est l'année de l'Espagne la coupe d'Europe , Nadal et aujourd'hui le commencement du tour de France.

a croire qu'ils ont un truc que les autres ont pas encore trouvé. [:bob113:3]
 

le tour a bien démaré, pas forcement sur les axes secondaires, suite aux deviations et donc au surchargement des axes secondaires, gros carton cette apres midi sur mon secteur, ensuite, ej suis aller faire le guignol a un rond point pour surveiller les gens, vous m'avez peut etre vu :lol: nan mais ce que dit sarko, c'est quand même naze, faudrai qu'il arrete de tout vouloir controler, il est president, pas dictateur.
Enfin si vous pouvez faire un tit resumé de l'etape du jour car moi je n'ai rien vu du tout merci :lol: :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Y'en a un qui est tombé dans le panneau.

Le copier coller que j'ai donné vient du site www.desinformations.com [:benigne]
Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses
 


"Inadmissible !", c'est le hurlement entendu plusieurs fois par des sources bien désinformées à proximité du bureau présidentiel ce matin. Le président de la République venait en effet d'examiner la carte du Tour de France qui démarre ce samedi et faisait part de son analyse à ses proches collaborateurs de l'Elysée et de France Télévision.

Nicolas Sarkozy désapprouve les choix qui ont été faits par les organisateurs du Tour, choix qui conduisent à un parcours "qui ignore les nécessités de l'aménagement du territoire".

Grand cycliste et expert reconnu des milieux de la petite reine, le locataire de l'Elysée reproche en premier lieu au parcours de ne pas être suffisamment représentatif de "la diversité du paysage français".

Plusieurs régions sont en effet ignorées : le Tour de France ne passera pas par la Lorraine, ni même dans un grand quart Nord Est, ni dans une grosse partie du quart Sud Ouest de l'Hexagone. A propos de cette dernière région, Alain Juppé a fait part à son ami le rédacteur suprême de Désinformations.com de son "agacement" de voir la région bordelaise contournée pour la deuxième année consécutive.

Nicolas Sarkozy regrette aussi que l'arrivée se joue encore cette année sur les Champs Elysées : "ce choix empêche toute circulation normale plusieurs jours avant et après l'épreuve, ce qui est vraiment perturbant pour venir au bureau", indique-t-il, en constatant que "une fois de plus les riverains n'ont pas été consultés sur la gêne occasionnée, c'est intolérable". Il aurait préféré un autre choix, par exemple Versailles : "il y a aussi des pavés devant le château, et puis c'est près de la Lanterne, donc c'est pratique pour Carla et moi si on veut venir puisque le week-end on est sur place".

Quant à la direction des sports de France Télévision, elle s'est vertement faite rappeler à l'ordre par le management de l'Elysée : "vous êtes des débiles profonds d'avoir accepté une carte du Tour de France 2008 qui ne va intéresser qu'à peine 30% des Français", leur a violemment lancé Nicolas Sarkozy ce midi lors de la conférence quotidienne de rédaction avec la présidence de la République.

Il est prévu de faire tomber des têtes pendant l'été. La période du pont du 15 août devrait être favorable, selon les sources bien désinformées proches de l'Elysée, pour une révision "efficace" de l'organigramme de France Télévision et de la direction du Tour de France.

:lol: :lol: :D
Quand je pense que coxwen01 y a cru... Comment est-ce possible ? :whistle:

Sinon
le Tour de France ne passera pas par la Lorraine
:cry: :cry: :cry:

Enfin je m'en fous mais bon [:grenouillette:2] :D
 

:lol: :lol: :D
Quand je pense que coxwen01 y a cru... Comment est-ce possible ? :whistle:

Sinon
le Tour de France ne passera pas par la Lorraine
:cry: :cry: :cry:

Enfin je m'en fous mais bon [:grenouillette:2] :D

oui mais coxwen, il ets tres fatigué en ce moment, et en plus cette nuit debut de service 2H, fin de service 12H, c'est cool non, je vais me couché, le tour passe a 50metre de moi, mais je serai en train de dormir :lol:
 

Le même scénario qu'hier : une échappée pratiqument sur tout le parcours et rejoint par le peloton quelques kilomètres avant l'arrivée et puis victoire d'un favori. Le maillot jaune reste à VALVERDE.
 

oui mais coxwen, il ets tres fatigué en ce moment, et en plus cette nuit debut de service 2H, fin de service 12H, c'est cool non, je vais me couché, le tour passe a 50metre de moi, mais je serai en train de dormir :lol:

10 heures d'affilées ! C'est beaucoup mais je pense à certains jobs d'été où il faut aligner 24h ! :eek:
Repose toi bien ;)
 

Le même scénario qu'hier : une échappée pratiqument sur tout le parcours et rejoint par le peloton quelques kilomètres avant l'arrivée et puis victoire d'un favori. Le maillot jaune reste à VALVERDE.

Il commence à mal porter son nom... :pt1cable:











Je sors :D
 

10 heures d'affilées ! C'est beaucoup mais je pense à certains jobs d'été où il faut aligner 24h ! :eek:
Repose toi bien ;)

oui je viens de m'enfiler 24H de taf sur 48H, donc je suis dans une bonne moyenne, sinon grosse etape ce jour, mais je pense que ca va encore ce finir au sprint
 

Maillot Jaune pour le français Feillu :)
Demain course contre la montre.
 

ca faisait un bail que le maillot jaune n'a aps été parté par un francais.
La derneire fois, ca remonte a 2006, il n'a ete porte qu'une seule journée aussi.
mais avec le CLM de demain, il risque de changer d'epaules
 

Un français vainqueur d' étape , un autre maillot jaune . Ce soir on ne se plaindra pas mais avec le contre la montre de demain ...
 

Oui et mauvais temps pour les coureurs demain aussi :/
Et les abrutis de la CGT qui ont bloqué les coureurs cette après midi c'est vraiement nul.
 

L'Allemand Stefan Schumacher de l'équipe Gerolsteiner a endossé la tunique d'or après avoir remporté la quatrième étape du Tour de France, un contre-la-montre autour de la ville de Cholet, mardi 8 juillet. Il a devancé Kim Kirchen et David Millar de 18 secondes, et Cadel Evans de 27 secondes. Le Français Romain Feillu, qui avait pris le maillot jaune mardi, et ses compagnons d'échappée Paolo Longo et Will Frischkorn, ont tout trois terminés très loin derrière les leaders et dégringolent au classement général.

lemonde.fr


h_4_ill_1067884_619492.jpg


Crédit: AFP/Pascal PAVANI
 

et j'avais bien raison
le maillot jaune n'est reste qu'un seul jour francais......... :lol: rendez vous dans 2 ans :p
 


et encore une foi, le maillot risque de changer d'epaules, enfin oui pour revenir sur celle d'un francais :lol:
 

Etape de moyenne montagne aujourd'hui : arrivée à Super Besse macif central. Normalement pas encore trop de difficultés mais la montagne réserve toujours des surprises au classement.