Bonjour,
J'étais sur le point de craquer pour une 308 SW THP 130 EAT6 mais les défauts suivants m'ont arrêté ; pouvez-vous me dire si c'est toujours le cas sur les dernières version du SMEG+ / électronique embarqué :
1- changement de station : la molette de droite du volant permet de naviguer dans toutes les stations de radio dispo ; pour changer de station, il faut cliquer sur la molette (on navigue alors dans la liste des stations enregistrées soi-même), la tourner puis cliquer à nouveau pour valider ; si on ne reclique pas dans les 3 secondes, ça revient à la station de départ (d'ailleurs, à chaque fois qu'on tourne, est-ce que le son passe sur la radio sélectionnée, ou alors seulement quand on valide par le 2° clic ?)
2- le rétro droit n'est pas indexé à la marche arrière
3- on ne peut pas baisser toutes les vitres d'un coup depuis l'extérieur (je sais qu'on ne peut pas le faire avec la télécommande, mais peut-on le faire au moins avec la clé dans la serrure maintenue sur "ouverture" ?)
4- l'alerte de ceinture non bouclée retentit tout de suite très fort si on a le malheur de se détacher avant l'arrêt total
5- le son du clignotant augmente trop rapidement si bien qu'il faut l'enlever sur un dépassement long ?
6- le frein à main électrique se déclenche dès qu'on ouvre la portière et qu'on est encore attaché (typiquement pour vérifier si on est bien garé par exemple)
et d'autres défauts que vous ajouteriez ?
Car j'ai trouvé cette voiture géniale, et je suis dégoûté que des trucs si simples à améliorer ne le soient pas Car ils ont investi beaucoup sur le chassis, les moteurs, le i-cockpit et à côté, y a des basiques de basique qui fonctionnent "de travers". Je suis loin d'être pro-VAG mais typiquement chez eux l'ergonomie est au top et on ne rencontre pas ce genre de choses. Par contre, rien ne vaut le toucher de route Peugeot ça c'est clair, et c'est ce qui voulait me faire passer à cette marque...
Merci de m'avoir lu !
J'étais sur le point de craquer pour une 308 SW THP 130 EAT6 mais les défauts suivants m'ont arrêté ; pouvez-vous me dire si c'est toujours le cas sur les dernières version du SMEG+ / électronique embarqué :
1- changement de station : la molette de droite du volant permet de naviguer dans toutes les stations de radio dispo ; pour changer de station, il faut cliquer sur la molette (on navigue alors dans la liste des stations enregistrées soi-même), la tourner puis cliquer à nouveau pour valider ; si on ne reclique pas dans les 3 secondes, ça revient à la station de départ (d'ailleurs, à chaque fois qu'on tourne, est-ce que le son passe sur la radio sélectionnée, ou alors seulement quand on valide par le 2° clic ?)
2- le rétro droit n'est pas indexé à la marche arrière
3- on ne peut pas baisser toutes les vitres d'un coup depuis l'extérieur (je sais qu'on ne peut pas le faire avec la télécommande, mais peut-on le faire au moins avec la clé dans la serrure maintenue sur "ouverture" ?)
4- l'alerte de ceinture non bouclée retentit tout de suite très fort si on a le malheur de se détacher avant l'arrêt total
5- le son du clignotant augmente trop rapidement si bien qu'il faut l'enlever sur un dépassement long ?
6- le frein à main électrique se déclenche dès qu'on ouvre la portière et qu'on est encore attaché (typiquement pour vérifier si on est bien garé par exemple)
et d'autres défauts que vous ajouteriez ?
Car j'ai trouvé cette voiture géniale, et je suis dégoûté que des trucs si simples à améliorer ne le soient pas Car ils ont investi beaucoup sur le chassis, les moteurs, le i-cockpit et à côté, y a des basiques de basique qui fonctionnent "de travers". Je suis loin d'être pro-VAG mais typiquement chez eux l'ergonomie est au top et on ne rencontre pas ce genre de choses. Par contre, rien ne vaut le toucher de route Peugeot ça c'est clair, et c'est ce qui voulait me faire passer à cette marque...
Merci de m'avoir lu !