Dégivrage lunette arrière

mickalex

Nouveau membre
23 Janvier 2005
3
0
0
:chinois: Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un petit soucis avec la 106 de ma femme. :W En effet depuis environ 2 mois la lunette chauffante arrière ne fonctionnement plus. :cry: Fusible ok. Lorsque j'appuis sur le bouton j'entends bien le relais qui se colle mais :mad: pas d'allumage du voyant du bouton ni du témoin sur le tableau de bord. J'ai bien essayé de démonter la platine à fusible et relais mais au secours!!! :p Donc si quelqu'un à une petite idée ç'à m'arrangerai :D Merci d'avanve.
 


Bienvenu sur FP :coucou

C'est peut être simplement le relais qui est HS, le fait qu'il colle ne veux pas dire que la puissance passe bien :/
 

:chinois: Merci DAV120883 pour ta réponse. J'ai vérifié les contacts RAS. Sonné la résistance chauffante RAS. Mesure avec un voltmètre sur les cosses lunette débranchée,aucune tension. Comme dit Driver c'est peut être le relais qui est HS. Est-ce qu'il y a un autre relais identique sur la boite à fusible pour le permuter et s'assurer que c'est bien le relais? :p