Date approximative de livraison grâce au numéro de série?

xppilote

Membre
2 Avril 2013
18
0
1
Bonjour à tous!

Y a t'il moyen d'en savoir plus grâce au numero de serie par rapport à la date approximative de livraison?!
Ou d'après votre expérience, quel est le délai entre l'apparition du num de série et la livraison?!

Merci d'avance et bonne route!
 

Bonjour

pour toi n° série = n° VIN (VF3 ....... ........ )?

Environ 3 semaines, si tu passes par le circuit usine => CC:)
Si tu as le VIN, donne moi en MP les 8 derniers caracteres.
 

Comment avez vous reçu ce numero car j'ai le meme delai de livraison et n'ai toujours rien reçu?
 

Oui c'est Ca je pense, je rappèlerais la cc pour l'avoir mais ils m'ont bien dit fin mars début avril... Ça devient long... Surtout qu'ils m'ont fait une fausse joie...
 

Je comprends pas bien !!! je repose donc la question à ma sauce.

Le CC est-il en mesure de fournir le n° VIN du véhicule commandé ?
Si oui, combien de temps avant la date de livraison approximative ?

Pour ma part la date approximative de livraison est le 20 Mars (c'est un dimanche mdr) connaissant cette date quand le CC est-il en mesure de me le remettre ? ;)

Merci par avance.
 

Oui
Le VIN est dispo dès que le veh est réputé livrable (donc mis à dispo du commerce en sortie d'usine).
Le délai entre "sortie d'usine" et livraison au client doit être de deux semaines à minima.
 


Oui, en production.
Mais est-il connu par la CC dès la début de prod ?
 

Le délai entre "sortie d'usine" et livraison au client doit être de deux semaines à minima.
Ah tout de même !!!! :eek: donc, si je considère que mon CC sera livré pour le 20 mars ma 308 devrait déjà être sortie de l'usine ou tout juste ?
 

Le VIN est connu dès le début de la fabrication.
Je viens de prendre contact par SMS avec mon CC il doit me donner une réponse demain !! pour savoir s'il est en mesure de me donner le n° VIN

Pffffffffffffffffff c'est long d'attendre !!!!!
 

Je confirme une chose : le CC connait le VIN du véhicule qund celui-ci a été produit et est mis à disposition du commerce.
A ce stade il reste le transport vers le point de vente et la livrzison au client (avec la papaerasserie qui va bien)
 

Je confirme une chose : le CC connait le VIN du véhicule qund celui-ci a été produit et est mis à disposition du commerce.
A ce stade il reste le transport vers le point de vente et la livrzison au client (avec la papaerasserie qui va bien)

Donc si mon CC me donne le n° VIN de ma future 308 cela voudra dire qu'elle est en attente de livraison.....à attendre sur le parking de Sochaux ?
 

Bonjour tout le monde !

J'ai pour ma part commandé une 308 neuve samedi 27.02.2016.
Je n'ai pas eu d'infos précises sur la date de livraison, mais sans doute début mai...

ça vous semble cohérent ?
 

Bonjour tout le monde !

J'ai pour ma part commandé une 308 neuve samedi 27.02.2016.
Je n'ai pas eu d'infos précises sur la date de livraison, mais sans doute début mai...

ça vous semble cohérent ?
Bah pas trop !! ma commande date du 16/02/16 mon CC m'annonce la livraison approximative au 20 mars !
 

Bah pas trop !! ma commande date du 16/02/16 mon CC m'annonce la livraison approximative au 20 mars !

Effectivement...
ça dépend peut être des modèles.
A mon niveau c'est 1.2 130 EAT 6 féline avec cam recul et pack cuir.

J'aurais peut être la surprise de l'avoir plus tôt :)
 

Moi ça me semble cohérent, j'ai passé commande début février pour une livraison fin mars, soit 2 mois de délai.
Sachant que la livraison à été avancée à mi-mars, tu la recevras peut être vers mi-avril.
 

Moi ça me semble cohérent, j'ai passé commande début février pour une livraison fin mars, soit 2 mois de délai.
Sachant que la livraison à été avancée à mi-mars, tu la recevras peut être vers mi-avril.

Nous verrons :)
Je vous tiendrai informé :)
De toute façon, avec la neige, autant attendre avant de se mettre sur le cuir blanc ! :sol:
 

Oui, en production.
Mais est-il connu par la CC dès la début de prod ?

Normalement oui, chez certaines marques en tout cas c'est le cas, mais je ne connais pas le système informatique de Peugeot.
 

Pour ma part, Commande du 16 janvier et livraison prévue début avril mais j'ai presque toute les options sur une GT Line 1,2 puretech AET6
 

vous parlez bien sur de vos 308 commandées en concession !!!
 










Enfin Lorrain forcé !!! je suis Parisien jusqu'au bout des ongles