derniere mise a jours gps 607 de 11/2000 v6 207cv

manolos

Membre
15 Juin 2012
24
0
0
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si il existe un cd plus recent que le mien avec plusieurs pays pour mon gps sur ma 607 le mien date de 2003

merci d'avance
:chinois:
 

:coucou: manolos oui je pense mais tu devrais allee voir dans Electronique embarquée je pense que tu trouveras ta reponse la ba sinon bienvenue a toi sur le forum :sol: ;)
 

:coucou: manolos oui je pense mais tu devrais allee voir dans Electronique embarquée je pense que tu trouveras ta reponse la ba sinon bienvenue a toi sur le forum :sol: ;)
merci adrien j y vais de ce pas
 

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si il existe un cd plus recent que le mien avec plusieurs pays pour mon gps sur ma 607 le mien date de 2003

merci d'avance
:chinois:
si c'est un couleur,il y a france 2012 pour la carto et 8.00 pour le soft
si c'est du monochrome,la dernier est france 2007 ;)
 

tien manolos voila yann lui connais mieux que moi lui pourra plus te dire quoi faire
 

si c'est un couleur,il y a france 2012 pour la carto et 8.00 pour le soft
si c'est du monochrome,la dernier est france 2007 ;)


Salut yann ,

et oui malheuresement c est un monochrome qui de plus devient noir quand il fait chaud.

sais tu si sa ce trouve et les references dans le cas ou je puisse le trouver en pear to pear


merci.
 

faut que je regarde,j'ai une copie du mien ,de l'epoque.il faut juste que je mettent la main dessus.
navteq a arreté les maj dessus,depuis 2007
 

faut que je regarde,j'ai une copie du mien ,de l'epoque.il faut juste que je mettent la main dessus.
navteq a arreté les maj dessus,depuis 2007

Salut Yann,

je te remercie si tu le trouves je suis interessé.


cordialement

manolos :coucou: