Doc technique RCZ

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
123
c'est ici :

http://public.servicebox.peugeot.com

s'inscrire et remplir les cases avec n'importe quoi comme valeur (a part l'adresse e-mail car c'est sur cette adresse que vous allez recevoir votre compte de connexion)

apres vous accedez aux documentations techniques de toutes les peugeot dont la RCZ avec toutes les vues eclatées des differents organes de la voiture

c'est pas la classe ca, hein ?
 

Je pense que pas mal de monde le savait déjà ici ? Non ?
 

sans doute, d'ailleurs çà me fait penser qu'il n'y a toujours pas de manuel de bord disponible en ligne sur leur site
 


Le manuel d'utilisation complet est dispo sur le site de peugeot depuis presque 2 mois ;)
 



Le mieux c'est lorsque tu as ton numéro de chassis, tu as toutes les infos sur ta voiture. [:chris34:8]


tu peux expliquer??
comment avoir le numéro
et ensuite tu en fais quoi ? :whistle:
 

Ta concession ou le mandataire a le numéro de chassis dès que le véhicule est produit, ensuite tu vas sur le service box, tu rentres ton numéro et là t'as toutes les infos concernat ton véhicule!
 



le service box c'est quoi ???????
free box
live box
le box on ?
:bounce:

merci

C'est le lien qu'il y a en haut de page.

C'est normalement réservé aux professionnels, mais tu peux t'y inscrire.
 


Même question, je le cherche en Pdf et je n'ai rien vu sur le site de Peugeot.

merci
 

Le manuel d'utilisation Pdf de la RCZ est hébergé là :
http://www.clubrc.fr/guide-rcz.html
 

Bonjour à tou(te)s,

Le manuel est aussi dispo en pdf téléchargeable, sur le site "My Peugeot".

Je viens d'avoir un mail de Peugeot qui m'a donné mes codes de connexions suite à la commande du RCZ, et tout y est avec en prime de superbes vidéos d'explications sur différentes parties techniques du RCZ, dont une d'une 20aine de mn sur le fonctionnement du Wip Com 3d !!

Tout y est, "ya qu'a" s'y connecter.. :)

Bonne lecture, et bon "films"
 

bjr
est-ce que l'on peut déjà voir ses vidéos même si on a pas encore reçu ses code du fait que la voiture ne nous soit pas livrée :confused:
merci :chinois:
 

Bonjour à tou(te)s,

Jmcer, oui, c'est ce que j'explique, on peut voir les videos et acceder à la doc technique, et plein d'autres choses, sur le modele acheté (ou en commande).

Je suis "en commande" et qlq jours après l'avoir fait, j'ai recu mes codes d'accès de Peugeot, pour ma connexion sur "MyPeugeot",

Par contre si tu n'as pas recu tes codes d'accès, il n'est bien entendu pas possible de t'y conecter.

Peut-étre un oubli de ton concessionnaire ?

En tout cas quand tu recevras tes codes pour te connecter, seras pas déçus !

Bonne journée
 

Le manuel d'utilisation Pdf de la RCZ est hébergé là :
http://www.clubrc.fr/guide-rcz.html

Bonsoir,

si je ne m'abuse ce n'est pas du pdf, et l'impression est un poil trop petite... Si quelqu'un l'a au format A4 ça serait cool de l'uploader

merci
 

Bonjour à tou(te)s,

Capman, sur clubcr.fr il s'agit en effet de la version en flash.
J'ai cependant indiqué sur le topic qui suivait, qu'on avait la version pdf (téléchargeable, imprimable)sur "My Peugeot".

Comme ton RCZ à été commandé en juin, tu as certainement eu depuis, tes codes d'accés par Peugeot au site "My Peugeot" ?

Perso, j'ai commandé mon RCZ le 3 août, et avait les codes 2 jours après.

Tu y trouveras plein de choses utiles sur ta future voiture, dont des vidéos ET le manuel d'utilisation entre autre.

Voilà voilà,

Bonne lecture !
 

Bonsoir,

si je ne m'abuse ce n'est pas du pdf, et l'impression est un poil trop petite... Si quelqu'un l'a au format A4 ça serait cool de l'uploader

merci
tu peux l'imprimer, et demander un format pdf si ton ordi est équipé du logiciel adéquat ;)

@ blackbird : ta solution n'est valable que pour les clients ayant commandé un RCZ ET pour lesquels Peugeoot a donné les fameux codes, pour les autres ... :whistle:
 

Rebonjour tout le monde,

En effet Fredobrest qu'il faut les codes d'accés reçu de Peugeot, mais c'est ce que j'y indique :) .

Comme Capman a commandé son RCZ en juin, les codes lui ont peut-être été remis non ?

Peugeot ne les donne-t'il pas lors de chaques commandes ? (perso, les ais reçu 2 jours après ma commande)

Quant "aux autres" comme tu dis, qui n'ont donc pas commander de RCZ, je vois pas trop l'utilité de rechercher le "manuel d'utilisation"... :whistle:

Bonne journée tout le monde les gens !
:)
 

dans mon esprit, les "autres" étaient ceux qui, malgré leur commande, n'ont pas reçu leurs codes d'accès, tu es le seul à en avoir parlé pour l'instant ;)

et puis, sinon, il y a toujours des curieux qui aiment bien tout savoir :D
 


Re bonjour,

? personne n'aurait depuis la sortie du RCZ, eu ses codes pour aller sur le site de Peugeot "My Peugeot" ?

oh, ya un "leger" manque là, surtout que le contenu y est fort interressant :bounce:

Ceux et celles ayant passer commandes chez un concessionnaire, faudrait voir s'il a bien fait le necessaire auprès de Peugeot non ?

Capman (petit curieux .. :) humour!) je ne sais pas comment fonctionne un mandataire, mais tu fais tout de même partie des client "Peugeot" en passant par lui non ?
Tu devrais donc pourvoir avoir tes codes..

Bizarre que je soit le seul à en avoir parlé :confused: