Eclairage Phares

pierre11

Membre régulier
23 Avril 2004
26
0
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux remplacer les ampoules de mes phares par des H7 Philips Nightguide qui offre une meilleure qualité d'éclairage. Est-elle homologuée par Peugeot et ne risque t-elle pas de détériorer mes phares. Merci de vos conseils ou expérience. :confused:
 

Je n ai pas encore ma 307 mais je crois savoir que les feux de routes de 307 sont des H1 et non des H7, les feux de croisement sont des H7 par contre, tu peux mettre ce que tu veux comme H7 à la place d une H7 et ce que tu veux comme H1 pour remplacer une H1...... Assez explicite??? :D
Les H1 et H7 se trouvent en 100w, c est interdit, mais faisable sans tout brûler, j avais les feux de route en 100w sur ma 206 et je n ai jamais rien grillé....Un cousin a une 307 XS premium HDI 110 de 2003 feux de routes en 100w depuis le début et jamais eu de problèmes......
Bonne route...
Flo
 

Merci pour la réponse, en fait il s'agit bien des codes en H7, j'avais lu que l'on pouvait endommager le phare
 

Salut,

Je dirai que tant que tu restes dans les puissances constructeur, il n'y a aucun risque, , le problême se pose si tu mets des apoules plus puissantes, donc qui dégagent plus de chaleur, donc qui ont tendance à faire chauffer les plastiques et notament les optiques en polycarbonte.

Vincent
 

la tolérance est qd même large, je n ai JAMAIS eu de pb sur ma 206 et mon cousin non plus sur sa 307 en 100w tous les deux...un copain a même mis du H4 90/130 sur une ZX et n a jamais rien brûlé en 2 ans...
 

Certes , mais j'ai vu passer des posts qui disait qu'il y avait des auréoles blanches sur les optiques, quand à la ZX les optiques sont en verre.

Il faut aussi penser que si il y a l'allumage auto des feux, ils sont plus allumés .
 

Bonjour
Oui pour la ZX, mais l intérieur réflecteur est en plastique quand même....
Je n ai jamais eu d oréoles blanches sur mes optiques....
Et pourquoi avec l allumage auto ils ne s allumeraient pas??
J avais une 206 quik avec le pack visibilité, ben ça s allumait tout seul, mon cousin a le pack visibilité sur sa 307 ben ça s allume aussi.....
Bonne journée
Flo
 


AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh
Oui mais ça ne changera rien, ils peuvent etre tout le temps allumés, ça ne fait RIEN...........
 

Je suis pas trés intelligent, je viens de relire son message et il n y a pas NE pour la négation..... :)
kilaicon..... :lol: