Ecran noir et lecteur cd qui claque

yapa

Nouveau membre
3 Août 2017
1
0
0
Bonjour,

Je possède un 5008.

Depuis hier j'ai mon ordinateur de bord qui a un comportement de plus en plus bizarre.

Cela a commencé par des coupures et des lancements sans action de ma part de l'écran. Puis, le poste radio s'est allumé alors que je coupais le contact sans aucune raison. Maintenant, l'écran s'ouvre au 3/4 et reste noir et le lecteur CD claque à intervalle régulier comme s'il cherchait un CD.

Avez-vous des idées du pourquoi cela fait ça et des conseils pour que je puisse régler le problème ?

Merci par avance de votre aide.
 

surement rt6,il faut mettre le cd de soft au moins egal a ce qu´il y a dedans.
il repartira comme si ne rien etait
 

surement rt6,il faut mettre le cd de soft au moins egal a ce qu´il y a dedans.
il repartira comme si ne rien etait
Bonjour Yann3,
J'ai le même problème écran noir et radio qui ne fonctionne plus ainsi que les radars de recule.
Comment peut-on obtenir le cd ? Car j'ai fait 2 concessionnaires Peugeot et il m'ont pas proposé de mettre le cd, mais plutôt de me prendre 120 euros pour voir d'où cela pouvais venir dont qui m'a dit que cela pouvait venir de l'écran.
merci pour ton aide.
 







ils ont obligation de vendre,si disponible,donc il faut insister
je n'est plus la ref en tete
 

ils ont obligation de vendre,si disponible,donc il faut insister
je n'est plus la ref en tete
Bon alors je suis actuellement en vacance j’ai tenter d’avoir le cd dans une concession on m’a demandé mon problème, puis on m’a dit qu’une reprogramation avec le cd ne fonctionnerai pas mais qui fallait changer la radio. Résultat après un devis de 995 euros. Et il est bien sûr jamais rentrer dans le véhicule.
Avez vous un filon pour que je puisse avoir ce cd.
D’avance merci.
 

S'adresser au comptoir pièces détachées, et pas au comptoir d'accueil.
La réf à acheter est la 9691894880
 


S'adresser au comptoir pièces détachées, et pas au comptoir d'accueil.
La réf à acheter est la 9691894880
Merci. La référence va m’aider.
Encore merci.
Et pouvez vous me donner la marche à suivre quand j’aurai trouver le cd?
Si il faut que le véhicule soit démarrer quand on insère le cd?
Merci encore pour vos aides.
 

Bonjour
Toujours véhicule démarrer, pour éviter le mode économie d’energie
 

et puis surtout,tu copie tout ce qu'il y a sur le cd et tu le met a la racine d'une clé usb
ENSUITE seulement tu fait la maj avec l'usb
JAMAIS avec le cd
 

Et donc je laisse faire tranquille la clé. Et cela peu dure combien de temps ?
Pour savoir au bout de combien de temps je dois m’inquiéter si cela ne fonctionne pas.
Merci
 

tu as bien 4 a 5mn ou c'est tout noir ensuite tu dois avoir des ecriture et a partir de ce moment il faut de 20 a 40mn selon le rt6
 


ca c'est normal,c'est le temp que le rt6 analyse ce qu'il y a sur la clé
 

Très bien j’ai peut être trouver une concession qui le vend sur Lyon. Étant en vacance je passerai l’acheter dès mon retour.
Il fois que j’ai fait ça comment va réagi le rt6 il va se rallumer?
Tu m’as parler que dans un deuxième temps je devrais cloner ma carte Sd??
 

oui pour te faire une sauvegarde avec l'ancienne
 



Je dois cloner la carte sd avant de mettre le soft ou après ?? La carte sd se trouve à l’intérieur ? Il faut enlever le poste?
 

oui evidemment
Bonjour,
J’ai acheté le cd, j’ai tout copié sur la clé usb. Et j’ai laissé démarrer pendant bien une bonne et dès que je suis revenu à mon véhicule. Tout avait redémarrer.
Merci à tous pour votre aide.
Concernant la carte sd. Je dois en acheter une de combien de giga?